Profil de fredbi
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 15 mars 2022 23:21

Panne sombreffe

Déconnexion quotidienne environ une fois par jour 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour le renseignement ! On a rien eu comme mail nous.. En même temps on a activé les services voo que samedi donc on était étonné de déjà avoir des coupures.. Mais comme ça on sait pour le 17, belle nuit à vous :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fredbi et @Noemiesncrl ,

 

Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région, ce sont ceux-ci qui causent vos soucis de connexion.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fredbi,

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Bon week-end.

 

Jessica

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je confirme sur Ligny aussi 😬

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

A vrai dire, c'est sur Ligny aussi :-). Ca fait plusieurs jours que ça se produit. J'ai reçu un mail de Voo annonçant des travaux :



Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 17/03/2022.

Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 09:00 et 13:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.

Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.
 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Navré pour les désagréments. Si un souci persiste sur Sombreffe/Ligny, je vous invite à ajouter votre numéro de client et à revenir commenter ici.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Merci déjà. Pour le reste, je n'ai jamais rencontré de problèmes sans solution avec Voo, ça a le mérite d'être dit.

Fred

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, comme chaque jour maintenant à cette heure : panne internet et téléphone fixe donc. La TV est oki malgré message de la box "difficultés de connexion"... Est-il possible d'investiguer ? Merci... 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

mon numéro de client est le 0021488102

Merci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour à toutes et tous. Le problème ne s'est plus reproduit. J'ai reçu un sms de Voo me disant que les travaux de maintenance avaient du résoudre le problème.

Enfin, il faut signaler qu'à Ligny, durant la période des déconnexions, il y a eu, en parallèle, des petites coupures d'électricité.

Bon WE à tt le monde.

Fred

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...