Merci beaucoup pour le renseignement ! On a rien eu comme mail nous.. En même temps on a activé les services voo que samedi donc on était étonné de déjà avoir des coupures.. Mais comme ça on sait pour le 17, belle nuit à vous :)
A vrai dire, c'est sur Ligny aussi :-). Ca fait plusieurs jours que ça se produit. J'ai reçu un mail de Voo annonçant des travaux :
Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 17/03/2022.
Courtes perturbations possibles En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 09:00 et 13:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
Et après les travaux ? Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.
Bonsoir, comme chaque jour maintenant à cette heure : panne internet et téléphone fixe donc. La TV est oki malgré message de la box "difficultés de connexion"... Est-il possible d'investiguer ? Merci...
Bonjour à toutes et tous. Le problème ne s'est plus reproduit. J'ai reçu un sms de Voo me disant que les travaux de maintenance avaient du résoudre le problème.
Enfin, il faut signaler qu'à Ligny, durant la période des déconnexions, il y a eu, en parallèle, des petites coupures d'électricité.
Solution acceptée
Noemiesncrl
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour le renseignement ! On a rien eu comme mail nous.. En même temps on a activé les services voo que samedi donc on était étonné de déjà avoir des coupures.. Mais comme ça on sait pour le 17, belle nuit à vous :)
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Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fredbi et @Noemiesncrl ,
Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région, ce sont ceux-ci qui causent vos soucis de connexion.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fredbi,
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Bon week-end.
Jessica
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Noemiesncrl
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Je confirme sur Ligny aussi 😬
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fredbi
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
A vrai dire, c'est sur Ligny aussi :-). Ca fait plusieurs jours que ça se produit. J'ai reçu un mail de Voo annonçant des travaux :
Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 17/03/2022.
Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 09:00 et 13:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Navré pour les désagréments. Si un souci persiste sur Sombreffe/Ligny, je vous invite à ajouter votre numéro de client et à revenir commenter ici.
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fredbi
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Merci déjà. Pour le reste, je n'ai jamais rencontré de problèmes sans solution avec Voo, ça a le mérite d'être dit.
Fred
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fredbi
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, comme chaque jour maintenant à cette heure : panne internet et téléphone fixe donc. La TV est oki malgré message de la box "difficultés de connexion"... Est-il possible d'investiguer ? Merci...
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fredbi
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
mon numéro de client est le 0021488102
Merci.
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fredbi
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Bonjour à toutes et tous. Le problème ne s'est plus reproduit. J'ai reçu un sms de Voo me disant que les travaux de maintenance avaient du résoudre le problème.
Enfin, il faut signaler qu'à Ligny, durant la période des déconnexions, il y a eu, en parallèle, des petites coupures d'électricité.
Bon WE à tt le monde.
Fred
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