Profil de Flopin
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 12 décembre 2019 17:34

panne secteur Arlon

Bonsoir,

Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ?

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Depuis qu'il est 11h00, je ne sais pas (je ne suis plus chez moi), mais depuis hier 12.12.2019 (constaté à 16h00 et toujours problématique), la connexion internet Voo à Arlon (je n'utilise pas Voo pour le moment, je deviendrais folle) est inexistante ou si elle revient, ce n'est que pour quelques instants, ce qui empêche de travailler sur internet et est préjudiciable (impossible de consulter quelque chose valablement et obligé de recommencer à zéro avec difficulté/impossibilité de mener une tâche à bien), en plus de me rendre folle).

Il est plus que temps que le problème soit résolu et un dédommagement me paraît opportun et indispensable. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Flopin,

 

Normalement, la plupart du réseau est de retour dans votre région. Si ce n’était pas encore le cas pour vous, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous vérifierons ce qu’il se passe.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour, toujours rien. Zone Arlon electrabel

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Flopin 

Par acquis de conscience, avez-vous redémarré électriquement votre modem … 

Je suppose que oui, mais c’est pour en être certain ;)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour toujours rien. J'ai enregistré mon numéro client

Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Flopin,

 

Normalement, la plupart du réseau est de retour dans votre région. Si ce n’était pas encore le cas pour vous, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous vérifierons ce qu’il se passe.

Bonjour Monsieur,

Malheureusement toujours rien de mon côté. 

Bien à vous

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Flopin,

 

Normalement, la plupart du réseau est de retour dans votre région. Si ce n’était pas encore le cas pour vous, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous vérifierons ce qu’il se passe.

Bonjour Monsieur Thibault,

J'ai enregistré mon numéro client afin que vous puissiez vérifier s'il vous plaît !

Cela doit être une panne importante, je n'ai plus de réseau depuis hier 08h00. Compliqué pour mon travail.

Bonne journée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous!

Je ne suis pas client VOO mais je suis sur la même ligne. Panne depuis hier vers 8h du matin à Arlon. Toujours rien.

Même la tv analogique ne fonctionne pas. Rien ne circule dans le câble.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenu @Sebastient 

Vous n’êtes pas client VOO … vous êtes donc de chez Orange ?

Si oui, chez eux, ils vous disent quoi ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il est plus que temps que le problème soit résolu et un dédommagement me paraît opportun et indispensable. 

 

Bonjour,

Il semble en effet que la région de Arlon est fortement impacté pour l’instant …

Et la météo n’est pas à pour arranger ces problèmes en effet.

Pour les dédommagement, sachez que VOO n’est pas radin à ce point et dédommage correctement les client en cas de gros problème comme le vôtre.

Une fois que tout sera rétabli, je ne peut que vous conseillé de revenir vers eux par la suite ;)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Je vous remercie Reginald, mais en attendant, je fais quoi?

Je dois bientôt rentrer chez moi et me retrouverai avec ces gros problèmes de connexion.

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenu @Sebastient 

Vous n’êtes pas client VOO … vous êtes donc de chez Orange ?

Si oui, chez eux, ils vous disent quoi ?

En effet je suis chez Orange. Ils m’ont dit qu’il y a des travaux sur Arlon et que ce serait fini à 12h aujourd’hui. Visiblement ce n’est pas encore le cas.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

@A MELI : je peut comprendre, et je ne peut que vous inviter à un peu de patience, et du courage.

@Sebastient  : OK merci, ce qui veut donc bien dire(et c’est logique), que aussi bien VOO que Orange est impacté.

Bon courage à tous

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.


Ah mince …. c’est en effet plus grave que prévu … :(

Du coup, ça va prendre un certain temps …

Bon courage aux techniciens.

Merci de nous avoir tenu aux courants ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...