Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
vendredi 21 mai 2021 20:46
Depuis ce matin vous avez pas rebrancher vos câbles rue de l’eglise 21
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Kurt ,
Je ne remarque pas de souci sur le réseau ? Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à vérifier le branchement du modem et du NIU. Assurez-vous que la lampe verte est bien allumée sur le NIU sur le mur.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Kurt ,
Je ne remarque pas de souci sur le réseau ? Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à vérifier le branchement du modem et du NIU. Assurez-vous que la lampe verte est bien allumée sur le NIU sur le mur.
0
0