1 message(s)
Panne réseau
Bonjour, je n'ai plus accès à internet ni à la TV depuis 30 min , modem clignote malgré redémarrage..même la tv analogique ne fonctionne pas? Est-ce un souci avec mon modem ou une coupure général à Courcelles ? Merci
1 message(s)
Bonjour, je n'ai plus accès à internet ni à la TV depuis 30 min , modem clignote malgré redémarrage..même la tv analogique ne fonctionne pas? Est-ce un souci avec mon modem ou une coupure général à Courcelles ? Merci
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le modem n'a rien à voir avec la TV , il s'agit donc très certainement d'une panne.
Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne est déclarée pour votre zone un message automatisé le signalera.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Delburton,
@cosmos1999 avait raison, une panne générale a impactée votre région.
Tout est rentré dans l'ordre actuellement :)
Belle journée
0
0