1  message(s)

jeudi 20 mai 2021

Panne réseau

Bonjour, je n'ai plus accès à internet ni à la TV depuis 30 min , modem clignote malgré redémarrage..même la tv analogique ne fonctionne pas? Est-ce un souci avec mon modem ou une coupure général à Courcelles ? Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Expert

 • 

6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le modem n'a rien à voir avec la TV , il s'agit donc très certainement d'une panne.

Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne est déclarée pour votre zone un message automatisé le signalera.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Delburton, 

@cosmos1999 avait raison, une panne générale a impactée votre région.

Tout est rentré dans l'ordre actuellement :)

Belle journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...