Profil de smilodon
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 2 juillet 2025

Panne réseau internet : comment savoir ?

Bonjour.

Plus de connexion internet à Jurbise ? Pour ceux en TT  c'est frustrant.

Comment et où obtenir des informations mises à jour par voo sur les pannes réseaux ?

Merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Le numéro 078/505050 n'est pas un numéro commercial.

Via ce numéro, vous accès au service administratif, facturation, technique, etc etc.

 

En effet, malheureusement au vu des conditions météorologiques d'hier, plusieurs régions ont été impactées par diverses pannes.

 

Mes collègues ont fait le maximum pour résoudre les soucis au plus vite.

 

En ce qui concerne le fait que vous deviez télétravailler, vous avez un abonnement résidentiel malheureusement, un souci sur le réseau peut arriver.

J'en suis vraiment navrée et comprend parfaitement l'impact que cela peut avoir.

Officiel VOO

 • 

660  messages

il y a 1 an

Bonjour @smilodon,

 

Ne sachant pas quelle est la situation sur votre commune en ce moment, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier afin de vérifier ce qu'il en est.

 

Pour en savoir plus sur un éventuel impact réseau en cours, vous pouvez contacter le 078/505050. En cas de panne générale, un IVR (voix automatique) vous donnera les informations. Ou encore, en venant nous trouver via les réseaux sociaux, ou votre myVOO.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jonathan S 

Numéro de client ajouté au profil.
J'ai bien contacté le 078 mais pas d'IVR et musique d'attente pour un conseiller ( c'est un nr commercial ).

Concernant la panne. Elle a débuté chez nous, le 2/7 à 17:00 et s'est terminée à 20:00

  • Message reçu de voo pour avertir de la panne : 20:18 !
  • Message reçu de voo pour avertir de la résolution : le lendemain 7:29 !

(Modifié)

1  message(s)

il y a 4 heures

VOO c'est du grand n'importe quoi :début  juillet 2026 problème technique pour le net et ce jusqu'à mi Aout 2026 et plus de télévision pendant 2 semaines en Aout ; il y a 3 jours re problème sur le réseau et la également sms pour nous prévenir qu'il serai résolu pour mercredi midi et bien nous sommes vendredi soir et toujours pas de net et en plus pas de télévision depuis ce  vendredi midi . je m'appel Denis Pascal et j'aimerais que les responsable de VOO - ORANGE lisent . car je vais quitté cette télédistribution après plus de 20 ans . et si c'est pas mieux ailleurs au moins j'aurais reçu un accueil spécial nouveau client . chez VOO- ORANGE j'attend toujours leur geste commercial promis pour les soucis de juillet aout , car oui les factures nous les avons bien reçues et nous les avons réglées .Pigeons jusqu'au bout c'est comme cela que je vois les choses . 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...