G
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 10 juin 2017 07:59

Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)

Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis 6 mois - bravo à VOO!), je lui ai demandé de vérifier si d'autres voisins dans la rue avaient aussi des problèmes de connexion internet/téléphonie, et elle me répond que oui. Finalement, la discussion à tourné court et je me demande ce qui sera fait finalement pour remédier à ce problème. J'espère juste que nous ne resterons pas sans internet ni téléphone durant tout le week-end ... Je suis indépendant et j'ai besoin de l'Internet ! La panne se situe à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies), rue d'Albroux. À l'heure (tardive) qu'il est, plus rien ne fonctionne, sauf la Tv mais là aussi, un message me dit que certaines fonctions de la box évasion ne fonctionnent pas à cause d'un problème de connexion. Help, help !!
Il semblerait que ce soit une panne générale? Pourriez-vous m'en dire davantage? Merci.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

Heureusement que le service en question a été relancé il y 5 jours ... cela fait bientôt 2 semaines qu'il doit m'appeler... et toujours rien. Heureusement que c'est un service professionnel ... ils doivent avoir beaucoup de travail ... Ah, ces promesses de VOO qui restent sans lendemain... On commence à connaître la rengaine...

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

Encore plus inquiétant est le mutisme de VOO, généralement si réactif pour endormir le client. Probablement que VOO ne sait plus quoi répliquer à toutes les vérités, plates et pas belles à entendre, que j'ai publiées à propos de leurs '"services".

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis sincèrement désolée pour le délai d'attente.
Vous pouvez également contacter le service concerné, toutes les informations vous ont été communiquées.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

Je ne contacte plus personne, et ceci est d'ailleurs mon DERNIER message avant le transfert vers Proximus. Par ailleurs, le mutisme de VOO quant à mes questions, légitimes, des pannes récurrentes, dépasse l'entendement et frôle la vulgarité. L'amateurisme et le je-m'en-foutisme de VOO dans toute sa splendeur. Tout est dit.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

Ah, que cela fait du bien de tirer enfin la chasse de VOO pour partir vers un service professionnel digne de ce nom chez Proximus!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...