Apprenti
•
96 messages
Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)
Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis 6 mois - bravo à VOO!), je lui ai demandé de vérifier si d'autres voisins dans la rue avaient aussi des problèmes de connexion internet/téléphonie, et elle me répond que oui. Finalement, la discussion à tourné court et je me demande ce qui sera fait finalement pour remédier à ce problème. J'espère juste que nous ne resterons pas sans internet ni téléphone durant tout le week-end ... Je suis indépendant et j'ai besoin de l'Internet ! La panne se situe à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies), rue d'Albroux. À l'heure (tardive) qu'il est, plus rien ne fonctionne, sauf la Tv mais là aussi, un message me dit que certaines fonctions de la box évasion ne fonctionnent pas à cause d'un problème de connexion. Help, help !!
Il semblerait que ce soit une panne générale? Pourriez-vous m'en dire davantage? Merci.
Il semblerait que ce soit une panne générale? Pourriez-vous m'en dire davantage? Merci.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Effectivement, une panne est en cours sur votre secteur. Je comprends bien que la situation n'est pas agréable mais nos équipes techniques vont résoudre cela dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous redémarrer vos appareils (modem et décodeur) vers 13h ?
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée :)
PS : je vois que vous avez publié deux fois le même sujet. Je me permets donc d'en supprimer un :)
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Le délai de résolution s'est avéré plus long que prévu, effectivement. Et je vous présente toutes nos excuses pour l'attente.
Tout sera résolu dans le courant de l'après-midi (aux alentours de 15h). :)
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous récupéré vos services ?
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Nos collaborateurs ne sont cependant pas disponibles le week-end, ce qu explique pourquoi vous n'avez pas été appelé.
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
Toute cette comédie devient risible; à se demander si ce service existe vraiment ...
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Mais je peux vous assurer que je relancerai le service en question (actuellement fermé) dès lundi.
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 7 ans
0
0