Promeneur
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6 messages
panne régulière sur Fauroeulx
bonjour,
depuis mardi et tous les jours depuis,pendant au moins 3h je n’ai plus de wi-fi et tv et cela intervient toujours à la même heure( 14h30) et ce dimanche inclus aussi
merci
Promeneur
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6 messages
bonjour,
depuis mardi et tous les jours depuis,pendant au moins 3h je n’ai plus de wi-fi et tv et cela intervient toujours à la même heure( 14h30) et ce dimanche inclus aussi
merci
Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Il s'agit d'une panne de réseau.
Nos équipes font au mieux pour un rétablissement des services de nos clients ainsi qu'un retour à la normale. Vu les multiples interventions qui doivent avoir lieu par région, nous n'avons aucune estimation correcte à communiquer pour l'instant, car les estimations qui nous sont données changent très régulièrement.
Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Veuillez ajouter votre numéro de cliente à votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.
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cel
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
voilà c’est fait
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cel
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
super! je dirais la même chose à ma prochaine facture!
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
N'hésitez pas à regarder l'actualité, vous ne semblez pas être au courant de ce que notre réseau vient de subir ces derniers jours.
Cela devrait vous aider à comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Heureusement, une écrasante majorité est très très compréhensive et ne demande qu'à savoir s'ils doivent s'inquiéter ou pas si cela fonctionne, ce qui est compréhensible aussi.
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cel
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
je vous signale que c’est bien avant les innondations de mercredi qu’on a des problèmes de voo sur Fauroeulx!!!! j’ai encore signalé le problème mardi 13 , le problème qu’on a plus de tv etc depuis hier ok ca je comprend que c’est peut être du aux innondations mais le problème est bien avant tout ca!!!! et je vous signale que oui je regarde les infos et que nous aussi on a été innondé!!!!!
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
@cel Je n’ai pas retrouvé votre sujet ou votre commentaire indiquant un souci identique la semaine passée. N’hésitez pas à nous laisser le lien de votre sujet ici afin de pouvoir y faire un suivi dès que la panne sera terminée.
Je n’ai pas trouvé non plus de note à ce sujet dans votre dossier (la dernière info date de janvier pour un souci d’installation de Carte TV Numérique).
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