Profil de Noël dolne
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 15 mars 2019 15:03

Panne région Verviers (zone 4800 et alentours)

Pourriez-vous me dire pourquoi nous n'avons plus ni télé ni téléphone ni internet à stembert ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Ici à Theux, toujours rien, ni TV ni internet...
5h de panne ça doit être du sérieux et pour répondre aux mécontents, les pannes ça arrive, et ironiquement parlant, Voo doit adorer de vous mettre en panne et de devoir se taper les doléances... allons un peu de sérieux, ils font leur Max, un peu de bon sens et de compréhension, mettez vous à la place des techniciens...
c est rageant c est sur mais vous n êtes pas sans rien, un partage de connexion avec votre 4G et VOOmotion est accessible sur votre pc portable...
restons sérieux... et courtois car y a plus grave, mais comment faisait on avant que diable

Merci pour la solution de voomotion , maintenant il faut voir un peu plus loin . Il existe des système de sécurité pour personne âgée et seule qui sont complètement inutiles s'il n'y a pas de téléphone . Là on n'est plus dans le cadre de l'amusement .

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 5 ans

Bonsoir.

J'ai bon être patient mais j'atteinds vite mes limites.
Je suppose que ne plus avoir de tv et internet depuis 6h30 environ ça va nous donner droit à un superbe avantage commercial client ??

Le pire c'est de balader les gens en disant : ça sera réglé dans 1h..2h.. alors que non ,autant se taire !!
Merci pour notre we.
Merci poue koh lanta
Et merci pour ce nouveau gros plantage de VOO..



=> Client à + de 100 euros par mois en mobile et pack tv internet.. he bien je pense qu'on en aura bientôt fini! :-/

Pas cordialement du tout,

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

Vous n'êtes peut-être pas encore au bout de vos peines. Ici à Thimister La Minerie, nous venons d'avoir une panne de VOO pendant exactement...24 h. !

Ce fut du mardi 12 février vers 21 h 30 jusqu'au...mercredi 13 à 21 h 30 !
Vive le pack qu'ils disaient....:yum:

Ce qui me fait bien rire, au téléphone, une voix enregistrée vous signale la fin de la réparation à l'heure exacte....enfin c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.....On nous prend vraiment pour des " gugus " !!!:rofl:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Ici à Theux, toujours rien, ni TV ni internet...
5h de panne ça doit être du sérieux et pour répondre aux mécontents, les pannes ça arrive, et ironiquement parlant, Voo doit adorer de vous mettre en panne et de devoir se taper les doléances... allons un peu de sérieux, ils font leur Max, un peu de bon sens et de compréhension, mettez vous à la place des techniciens...
c est rageant c est sur mais vous n êtes pas sans rien, un partage de connexion avec votre 4G et VOOmotion est accessible sur votre pc portable...
restons sérieux... et courtois car y a plus grave, mais comment faisait on avant que diable


Il est évident que tout le monde dispose d'un forfait 4G illimité permettant de diffuser ?

Non je ne me mets pas à la place du technicien. Il est payé pour ça, et moi je suis (entre autres) celui qui paie.

Et pour la question, bah c'est simple, avant on ne payait pas pour ce service...

Ce sont les râleurs qui font avancer les choses et/ou obtiennent des compensations. Compensation que, si elles venaient à tomber, vous seriez bien content d'avoir !
Si tout le monde réagit comme vous, ils n'auront aucune raison d'améliorer leur service.

Vous êtes vraiment venu sur ce sujet à la base pour jouer au chevalier blanc ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Le réseau internet vient de redémarrer ici à Battice...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans


Ici à Theux, toujours rien, ni TV ni internet...
5h de panne ça doit être du sérieux et pour répondre aux mécontents, les pannes ça arrive, et ironiquement parlant, Voo doit adorer de vous mettre en panne et de devoir se taper les doléances... allons un peu de sérieux, ils font leur Max, un peu de bon sens et de compréhension, mettez vous à la place des techniciens...
c est rageant c est sur mais vous n êtes pas sans rien, un partage de connexion avec votre 4G et VOOmotion est accessible sur votre pc portable...
restons sérieux... et courtois car y a plus grave, mais comment faisait on avant que diable
Il est évident que tout le monde dispose d'un forfait 4G illimité permettant de diffuser ?

Non je ne me mets pas à la place du technicien. Il est payé pour ça, et moi je suis (entre autres) celui qui paie.

Et pour la question, bah c'est simple, avant on ne payait pas pour ce service...

Ce sont les râleurs qui font avancer les choses et/ou obtiennent des compensations. Compensation que, si elles venaient à tomber, vous seriez bien content d'avoir !
Si tout le monde réagit comme vous, ils n'auront aucune raison d'améliorer leur service.

Vous êtes vraiment venu sur ce sujet à la base pour jouer au chevalier blanc ?


Pas besoin d un forfait illimité pour regarder une émission, renseignez vous de ce que ça consomme avant de sortir des âneries... mais passons...
c est sur qu avant avec la rtt et teledis ça ne tombait jamais en panne... et je n ai pas souvenir que c était plus gratuit. Non mais vous vivez sur quelle planète vous???
Gueuler sur Voo pcq un âne s est pris un poteau ou qu un arbre est tombé sur une ligne mis à part passer vos nerfs (et encore) je ne vois pas à quoi ça va arranger le schmilblick...
je ne suis pas le chevalier blanc, j essaie juste d être pragmatique et tolérant à une époque ou plus personne ne respecte rien...
vous verrez bien sur votre prochaine facture l utilité de vos railleries... 5h de panne sur un mois en proportion de votre abonnement mensuel vous espérez quoi? 45 centimes de réduction! Waw bravo, bel effort, cela en vaut il seulement la peine... vous devez en avoir une vie passionnante pour pleurer de la sorte à la moindre occasion.
enfin tout ça pour dire que c est résolu ici à Theux.
Merci à ceux qui malgré le fait qu ils soient payés pour le faire d avoir fait leur boulot...
Pour ma part, ce n est donc plus qu un mauvais souvenir.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Waouw, on attaque sur la vie privée, quel niveau, on se croirait sur jeuxvideo.com.

Je ne vais pas débattre avec un gars qui utilise de telles bassesses pour se donner un semblant de contenance. Surtout quand cette personne juge la vie de quelqu'un alors que lui même passe son vendredi soir sur sa 4G à lire des forums ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 5 ans

Totalement en accord avec Derka .
À moins d'être un employé voo BenMas, ce que tu dis c'est de la merde aussi :-).
J'ai déjà eu plusieurs heures de coupure et ils donnent bien plus qu un pro rata comme tu essaies de le faire croire.. !
Parfois 10 euros sur la facture parfois des packs chaînes parfois même un mois complet offert ( dans ce cas là J avais juste perdu 1 weekend complet d'Internet )

À partir du moment où on paye un service, On est dans le droit d'attendre un retour en cas d'interruption de 10h !!

Chacun en pense ce qu il veut mais je trouve ça juste !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Pourquoi parlez davantage commercial directement ?
Vous avez vu la météo de ces derniers jours??
Pensez aux techniciens qui sont dehors et sûrement débordé par les pannes générals.
Je suis bien conscient qu'être en panne c'est frustrant mais il faut aussi se mettre de l'autre côté.
Sachez aussi que si c'est une panne général donc toute la rue, le service technique tourne de 8h à 22h tous les jours, vous serez sans doute dépanné du week-end.

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 5 ans

Arrêtez un peu de tous jouer aux chevaliers Voo svp ..
On a le droit de ne pas être d accord avec le fait de perdre + de 10h de service non ? ..
C est quand même malheureux que pour " quelques fibres optiques " à Andrimont tout battice herve verviers etc soit impacté non?
Vu le pognon qui rentre.. On est en droit d avoir des installations résistantes à des vents comme ça !
Surtout que l on a déjà eu bien pire !!

Mon avis reste fixe .

Bon we cependant

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 5 ans

Ah et quant aux techniciens ok .. mais c'est leur taff quoi ?!!
Je ne me plains pas de faire des contrôles quand il me neige ou drache en pleine tronche haha....
J'ai choisi le métier quoi donc... ne jouons pas sur ce tableau :-))

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Ah et quant aux techniciens ok .. mais c'est leur taff quoi ?!!
Je ne me plains pas de faire des contrôles quand il me neige ou drache en pleine tronche haha....
J'ai choisi le métier quoi donc... ne jouons pas sur ce tableau :-))


Je ne vois pas le rapport avec le faite qu'ils sont débordé...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Arrêtez un peu de tous jouer aux chevaliers Voo svp ..
On a le droit de ne pas être d accord avec le fait de perdre + de 10h de service non ? ..
C est quand même malheureux que pour " quelques fibres optiques " à Andrimont tout battice herve verviers etc soit impacté non?
Vu le pognon qui rentre.. On est en droit d avoir des installations résistantes à des vents comme ça !
Surtout que l on a déjà eu bien pire !!

Mon avis reste fixe .

Bon we cependant



Le but d'une fibre c'est de passer d'un point à un autre en alimentant plusieurs localités, en fonction d'où elle lâche il y a plus ou moins de client impacté

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 5 ans

Le rapport ? Il est simple.. je dis simplement que ce n est pas mon problème car chaque métier a ses inconvénients :-) enfin bref.. pour moi le sujet est clos ... Bon we

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

salut vooniens

j'ai entendu que l'orange veut pret une fibre opitque mais et voo faire quoi ?

roro

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...