H

jeudi 11 janvier 2024 08:43

Panne : pas de connexion internet 4607

Bonjour, plus de connexion internet rue Fernand Henrotaux à 4607 dalhem, suis-je le seul ou il y a une panne sur le réseau ? Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

Merci pour votre retour.

J'ai retiré votre numéro de client de votre commentaire, car c'est une information personnelle qu'il ne faut pas afficher dans des espaces publics 🙂

 

Concernant les problèmes mentionnés, une panne est en cours sur la ligne. L'équipe en charge de sa résolution mentionne, pour l'instant, une fin aujourd'hui, en début de soirée.

4  messages

il y a 4 mois

Pas d'internet rue Fernand henrotaux à 4607 dalhem depuis ce matin. 

Ce serait sympa de prévenir les clients concernés par SMS pour expliquer pourquoi il n'y a pas de connexion et quand celle-ci pourrait être rétablie. 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème connexion

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

Bonjour @heusdens

 

Vos deux posts ont été fusionnés, car sur le même sujet. Afin de faciliter le traitement et avoir une réponse plus rapide, je vous invite à ne créer qu'une seule publication pour un même problème. Cela va d'ailleurs à l'encontre de notre charte.

 

Afin de vérifier votre ligne, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil

 

Merci,

4  messages

il y a 4 mois

Désolé pour le doublon, mon numéro de client est le XXXXXXXX. 

Merci. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...