Promeneur
•
6 messages
Panne modem internet VOO
Bonsoir,
je présente un problème avec mon modem internet depuis 2j.
j’ai le témoin @ qui clignote rouge.
j’ai coupé et redémarré mais également fait un reset mais rien n’y fait.. c’est vraiment embêtant!
J’attend demain matin pour téléphoner au service client.
Si en attendant qqun a une solution miracle, je prend!
belle soirée à tous
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention vous parlez de décodeur (c'est l'appareil pour la télé) alors que d'après votre demande vous pensez au modem, modifiez le titre de votre sujet pour qu'un officiel puisse intervenir demain.
Pour une aide via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
Si vous êtes passé par le helpdesk, précisez le ici pour éviter qu'un officiel ne perde du temps à régler un problème qui l'a été via appel téléphonique.
A votre niveau, vous avez vérifier si l'ampli (NIU) est toujours alimenté électriquement ?
Vous avez pensé à regarder aux raccord coax ? desserrer/resserrer ceux-ci peut parfois aider.
0
chap
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse!
j’ai Changé le nom comme vous m’avez dit, en effet c’est moi qui ai fait une erreur il s’agit du modem internet.
j’ai également vérifié les alimentations et j’ai bien rempli mon n de client🙂
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @chap,
Je vois que votre modem est en ligne, avez-vous encore des soucis ?
0
0