Promeneur
•
24 messages
Panne limelette
Plus d’internet ni de télédistribution à Limelette depuis plus d’une heure ! Connections verifiées et restart fait..
Promeneur
•
24 messages
Plus d’internet ni de télédistribution à Limelette depuis plus d’une heure ! Connections verifiées et restart fait..
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Grilo77 ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier :-)
Merci et belle journée.
0
0
xxxx
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Infernal depuis 3 jours. Dur dur de télétravailler dans ces conditions.
Et sans jamais aucune explication.
1
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Et le bonjour à la communauté est « en panne » également, apparemment ?
merci de prendre connaissance de la charte du forum voo avant de poster svp.
merci
(Modifié)
2
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
la remarque était pour xxxx, nouvel arrivant sur le forum pour qu’il prenne connaissance des règles du forum comme commencer par dire bonjour, ce qui est apprécié par les membres du forum et aussi éviter le multipost.
Néanmoins, vous n’aurez pas de réponse officielle de VOO, ici avant lundi car ils ne sont habituellement pas présents le WE sur le forum.
Si c’est résolu tant mieux alors .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Bah PXS en profitera pour amener de la fibre pour ce genre de projet ...
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Grilo77 ,
Je suis ravie de lire cela !
Si vous rencontrez d'autres soucis, n'hésitez pas à mentionner votre numéro de client dans votre profil.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier :-)
Bonjour @xxxx, je vous invite à créer un nouveau sujet en mentionnant le souci que vous rencontrez avec votre connexion. Vous pouvez également ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Cela sera plus simple pour vous aider.
Passez une belle journée, messieurs :-)
0
0