S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 11 octobre 2022 07:13

panne internt

Bonjour,

Depuis hier soir, panne internet. Le modem semble mort, il ne s'allume pas !

J'essaye de joindre le service client par téléphone mais j'ai un message qui me dit que le numéro est en dérangement! C'est quoi encore le problème cette fois ? Je dois télétravailler et c'est impossible sans MODEM !

Merci de répondre plus rapidement que via messenger ou le formulaire de contact pour lequel j'attends toujours une réponse depuis plus d'une semaine.

Cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait dire que le modem semble mort ?

Il n'y a plus de temoins allumés ?

Si la led "power" est éteinte, c'est peut-être l'alimentation, si vous avez une alimentation de puissance similaire qui traine dans un tiroir, vous pouvez toujours l'essayer (attention à vérifier la polarité et la puissance).

Pour une intervention officielle, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @sylvid

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne par téléphone, et un autre de mes collègues a essayé de vous joindre aujourd’hui suite à votre formulaire de contact.

Par contre, ce formulaire n’a pas été envoyé il y a une semaine (vu que votre modem est sans signal depuis hier soir seulement).

En tout cas, il n’a pas réussi à vous joindre et vous a laissé un message vocal aujourd’hui également.

Je vois qu’un dépannage est prévu pour demain après-midi.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...