Promeneur
•
2 messages
panne internt
Bonjour,
Depuis hier soir, panne internet. Le modem semble mort, il ne s'allume pas !
J'essaye de joindre le service client par téléphone mais j'ai un message qui me dit que le numéro est en dérangement! C'est quoi encore le problème cette fois ? Je dois télétravailler et c'est impossible sans MODEM !
Merci de répondre plus rapidement que via messenger ou le formulaire de contact pour lequel j'attends toujours une réponse depuis plus d'une semaine.
Cordialement
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Qu'est ce qui vous fait dire que le modem semble mort ?
Il n'y a plus de temoins allumés ?
Si la led "power" est éteinte, c'est peut-être l'alimentation, si vous avez une alimentation de puissance similaire qui traine dans un tiroir, vous pouvez toujours l'essayer (attention à vérifier la polarité et la puissance).
Pour une intervention officielle, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @sylvid,
Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne par téléphone, et un autre de mes collègues a essayé de vous joindre aujourd’hui suite à votre formulaire de contact.
Par contre, ce formulaire n’a pas été envoyé il y a une semaine (vu que votre modem est sans signal depuis hier soir seulement).
En tout cas, il n’a pas réussi à vous joindre et vous a laissé un message vocal aujourd’hui également.
Je vois qu’un dépannage est prévu pour demain après-midi.
Thibault
0
0