S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 25 août 2022 11:04

Panne Internet

Bonjour,

Je n’ai plus d’Internet depuis de 2 heures environ.

Les lumières de la Wifi et WPS sont bien vertes, pourtant celle de la voyant Wifi clignote en rouge.

J’ai déjà essayé de redémarrer le modem (aussi réinstaller), mais sans succès.

J’arrive pas à vous joindre par téléphone, parce que je ne retrouve pas la facture, mais s’il vous plaît, aidez-moi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Smileywinkface

 

Si vous désirez que l’on puisse vous aider, il faudra que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez y indiquer votre adresse postale complète.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...