Promeneur
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24 messages
Panne internet
Bonjour,
Nous n'avons plus d'internet ce vendredi 22/07/22.
Après un contact téléphonique payant... On nous informe que nous retrouverons la connexion à partir de 15h.
Cette coupure était donc prévue... Pourquoi ne pas en informer vos clients?
Est-il possible d'avoir un dédommagement?
En effet nous avions besoin de notre connexion ce jour...
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement
Thomas
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 ans
Hello,
Qui a dit que la coupure était prévue ?
il peut y avoir une intervention sur votre zone suite à une panne matérielle et donc c'est une maintenance dite "curative" et non un maintenance "préventive".
Il est difficile de prévenir les clients à l'avance dans ce cas.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tsyka,
Merci de mettre votre numéro de client dans votre profil.
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