Promeneur
•
27 messages
Panne internet
Bonjour,
Hier matin, plus d internet chez nous. Je contacte voo qui après une très longue attente, me confirme qu il n y a pas de coupure pour impayés ou autres, que c est un problème dans notre région et que tout sera en ordre fin de journée.
Pas d internet veut dire pas de travail... super. Mais une journée, on s´en accommode et on s´arrange.
Hier soir, cela refonctionne.
Et ce matin, voilà que ça coupe de nouveau! On ne nous prévient pas, on ne sait pas travailler....
On paye assez cher pour avoir un service de qualité ou au moins être averti en cas de souci et pouvoir prendre nos dispositions vis à vis de notre travail...
On n´à que des problèmes depuis qu´on est chez voo... on regrette bien ce changement!
Pourriez vous me dire si les problèmes en région d arlon seront bientôt règles svp? Avant que je perde mon travail... Merci!
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gigi2015,
Je vois que vous avez eu des réponses à vos messages privés. Merci d'éviter au possible de passer par là, nous ne traitons pas toujours les demandes envoyées comme cela.
Votre modem a redémarré ce matin vers 9h10 et s'est bien reconnecté après, je ne vois pas de coupure ni de panne sur la région.
0
0