G
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 14 avril 2022 23:11

Panne internet + tv Biesme

Bonjour, j’habite Biesme et ma connections internet et tv sont en panne depuis 23h30-00h00.

D’autres personnes sont dans le cas également?

bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis d'Oret et pas de soucis chez moi, mais nous ne sommes probablement pas sur la même boucle.

Si vous êtes toujours en panne voyez avec vos voisins direct (clients voo) si c'est le cas chez eux également, si oui il peut être utile de leur demander de téléphoner aussi au 078/ 50 50 50.

S'ils ne sont pas en panne, vérifiez à votre niveau si les coax sont toujours bien branchés et si l'ampli éventuel est toujours alimenté en courant.

Comme vous avez une panne internet ET tv, ce n'est pas un problème de modem, je ne pense pas qu'il soit utile de le redémarrer

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Bonjour, c’était rétabli ce matin.

bonne

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bjr ,

Sur Mettet - 5640 , perte d'internet vers 00H40.  Un redémarrage du boitier Technicolor n'a jamais abouti.

Ensuite, souci de signal TV, sans doute au même moment, sur la TV sans décodeur. Plus d’image.

Au niveau de la TV avec décodeur Evasion, le message d'erreur 6010 et 2020 comme quoi la Box rencontrait un problème de signal.

Vers 3H23, l'internet semble être revenu. Et ce matin, la TV sans décodeur refonctionnait de nouveau...

Vers 9H15, juste après avoir contacté Voo pour un souci de login sur MyVoo (pour le moment avec le nouveau signal, nous collectionnons les anomalies), à nouveau souci d'accès Internet (par contre la TV sans décodeur fonctionnait parfaitement)...

Vers 9H54, Internet revenu. Et je peux mettre mon expérience sur le Forum… 😉

Bien à Vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...