
Apprenti
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146 messages
Panne internet sur Awans?
Bonjour,
Je n’ai plus d’internet sur Awans (Hognoul 4342). Pas de connexion au modem. Maintenance prévue /non prévue ? Je ne me souviens pas d’avoir reçu un SMS ou mail pour aujourd’hui…
Merci d’avance pour votre retour
Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 en Mode Routeur
frodo
Promeneur
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9 messages
il y a 7 mois
Toujours pas d'info sur la résolution du souci ?
Ça commence à faire long... La 4g est à la ramasse également.
(Modifié)
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gdigrego
Apprenti
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146 messages
il y a 7 mois
Non rien chez moi. Je redémarre le modem toutes les heures au cas où cela serait résolu avant d’être prévenu par VOO
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NRD
4 messages
il y a 7 mois
Toujours rien sur Bierset non plus. La 4G de mon téléphone à bien chauffé aujourd'hui :) ; télétravail oblige!
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gdigrego
Apprenti
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146 messages
il y a 7 mois
Ça semble être revenu. Je croise les doigts…
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NRD
4 messages
il y a 7 mois
Voo est revenu voilà 2 minutes sur Bierset
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jaysch
8 messages
il y a 7 mois
revenu chez moi aussi, mais les débits sont mauvais pour le moment 90mbps contre 1000mbps (théorique) donc entre 600 et 800 en général.
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roylion15
Top Expert
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47.2K messages
il y a 7 mois
Coupez et redémarrez votre modem après ce genre de panne …
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IceDream
2 messages
il y a 7 mois
Redémarrage modem fait, pour le moment j'ai l'impression d'être situé en France début des années 2000 niveau débit .
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jaysch
8 messages
il y a 7 mois
@roylion15 oui c'est fait 🙂. Ce matin, les débits ne sont pas meilleurs
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 7 mois
Bonjour à tous,
Il s'agissait bien d'un souci de réseau avec plusieurs câbles de fibre optique sectionnés.
De notre côté, tout était normalement en ordre hier vers 18h.
@IceDream je ne vois que des appareils en Wifi sur votre modem. Si vous avez la possibilité de faire le test en filaire pour confirmer que côté réseau c'est bien en ordre.
Sinon, si vous constatez encore des soucis malgré la fin des travaux, il faudra créer votre propre sujet afin de faire une analyse plus personnelle (votre signal est en tout cas parfait).
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gdigrego
Apprenti
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146 messages
il y a 7 mois
@Thibault Bonjour,
Pourriez-vous indiquer la procédure à suivre pour demander un dédommagement suite à cette longue panne ? (+ de 8h) Merci
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jaysch
8 messages
il y a 7 mois
@Thibault Possible de savoir pourquoi les débits restent mauvais ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 7 mois
@gdigrego je vois que le nécessaire a déjà été fait pour vous.
@jaysch le souci n'étant pas lié à la panne qui est maintenant terminée, je vous invite à créer un nouveau sujet, en y postant un test de vitesse effectué en filaire. Nous pourrons alors faire une analyse de votre signal et voir ce qu'il se passe.
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