G
Apprenti

Apprenti

• 

146  messages

lundi 2 décembre 2024 07:45

Panne internet sur Awans?

Bonjour,

Je n’ai plus d’internet sur Awans (Hognoul 4342). Pas de connexion au modem. Maintenance prévue /non prévue ? Je ne me souviens pas d’avoir reçu un SMS ou mail pour aujourd’hui…

Merci d’avance pour votre retour 

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 en Mode Routeur

Promeneur

• 

9  messages

il y a 7 mois

Toujours pas d'info sur la résolution du souci ?

Ça commence à faire long... La 4g est à la ramasse également.

(Modifié)

Apprenti

• 

146  messages

il y a 7 mois

Non rien chez moi. Je redémarre le modem toutes les heures au cas où cela serait résolu avant d’être prévenu par VOO

4  messages

il y a 7 mois

Toujours rien sur Bierset non plus.  La 4G de mon téléphone à bien chauffé aujourd'hui :) ; télétravail oblige!

Apprenti

• 

146  messages

il y a 7 mois

Ça semble être revenu. Je croise les doigts…

4  messages

il y a 7 mois

Voo est revenu voilà 2 minutes sur Bierset 

8  messages

il y a 7 mois

revenu chez moi aussi, mais les débits sont mauvais pour le moment 90mbps contre 1000mbps (théorique) donc entre 600 et 800 en général.

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 7 mois

Coupez et redémarrez votre modem après ce genre de panne …

2  messages

il y a 7 mois

Redémarrage modem fait, pour le moment j'ai l'impression d'être situé en France début des années 2000 niveau débit .

8  messages

il y a 7 mois

@roylion15 oui c'est fait 🙂. Ce matin, les débits ne sont pas meilleurs

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous, 

Il s'agissait bien d'un souci de réseau avec plusieurs câbles de fibre optique sectionnés.

De notre côté, tout était normalement en ordre hier vers 18h.

@IceDream je ne vois que des appareils en Wifi sur votre modem. Si vous avez la possibilité de faire le test en filaire pour confirmer que côté réseau c'est bien en ordre.

Sinon, si vous constatez encore des soucis malgré la fin des travaux, il faudra créer votre propre sujet afin de faire une analyse plus personnelle (votre signal est en tout cas parfait).

Apprenti

• 

146  messages

il y a 7 mois

@Thibault Bonjour,

Pourriez-vous indiquer la procédure à suivre pour demander un dédommagement suite à cette longue panne ? (+ de 8h) Merci

8  messages

il y a 7 mois

@Thibault Possible de savoir pourquoi les débits restent mauvais ?

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 7 mois

@gdigrego je vois que le nécessaire a déjà été fait pour vous.

@jaysch le souci n'étant pas lié à la panne qui est maintenant terminée, je vous invite à créer un nouveau sujet, en y postant un test de vitesse effectué en filaire. Nous pourrons alors faire une analyse de votre signal et voir ce qu'il se passe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...