Offres & Packs
Smartphones
Pourquoi VOO
Aide & Support
La communauté
Promeneur
•
5 Messages
jeu. 7 mars 2019 10:05
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Solution acceptée
Officiel VOO
5.9K Messages
il y a 2 ans
Force & Honneur
Réponses
Solution acceptée
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 2 ans
Je vous confirme qu'une panne de courant a lieu en amont de votre ligne, ce qui provoque une perte de signal dans votre quartier.
D'après les informations à notre disposition, et sauf imprévu, cette coupure devrait être réglée en début d'après-midi. :)
Navré pour les désagréments indépendants de notre volonté.
Force & Honneur
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 2 ans
Veuillez introduire votre numéro de client au sein de votre profil. Je vais regarder à cela dès que j'aurai accès à votre ligne. :)
Force & Honneur
0
0
Marine44
Promeneur
•
5 Messages
il y a 2 ans
0
0
Marine44
Promeneur
•
5 Messages
il y a 2 ans
0