En effet, à quoi cela sert-il de poster toutes ces photos de coupleurs du local technique qui ne nous apportent rien à part "encombrer" le sujet et le forum ? Ce n'est certainement pas ce genre de photos qu'on vous a demandé.
Je vous demande aussi de ne pas me "taguer" à chaque fois et à chacun de vos posts, l'abus du tag et aussi le multipost /spam ( poster plusieurs fois à la suite ) sont d'ailleurs interdits par la charte.
Je n'ai pas besoin que vous me taguiez pour suivre le sujet.
Abuser de la fonction permettant de taguer les membres
Répondre de manière répétée sur un ou plusieurs sujets, sans attendre de réponse, pour une seule question ou un problème
merci d'avance.
Pour le problème d'accès à l'interface modem, je vous invite à répondre à la question de cosmos1999 sur le modèle de modem.
Je dois me connecter en câblé ou wifi? Ici je suis en câblé, le wifi est désactivé, il n'y a plus rien d'autre connecté au modem. Le mot de passe est bien celui qui est sur l'étiquette collée sur le modem? Je respecte bien les majuscules et minuscules et je mets voo en minuscules comme nom d'utilisateur. J'ai le modem dernier modèle. Au secours. Merci.
Est ce que vous lisez nos commentaires ? Je vous ai demandé d'arrêter de me "taguer" à chaque post svp. On vous a aussi demandé quel modèle de modem exact vous possédez ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter c'est que le mot de passe n'est pas le bon ou il a été changé.
Alors c'est "voo" 3 lettres en minuscules et le user password inscrit sur l'étiquette du modem 12 caractères en respectant la casse. S'il a été changé ou que vous l'avez oublié une réinitialisation usine est nécessaire.
Je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi faire. Je ne comprends plus rien du tout. Selon le lien que vous m'avez donné je dois me connecter pour resetter le mot de passe mais je ne sais pas me connecter. J'ai passé hier toute la journée à trouver des solutions en vain. Encore toute cette matinée. J'essaye de faire tout ce que vous me demandez, mais rien ne marche. Faites ce que vous voulez mais moi j'arrête. Avec toute la bonne volonté du monde. Mes excuses pour vous avoir fait perdre du temps. Merci quand même.
Vous ne lisez pas tout : Faites un RESET "manuel" comme expliqué sur le site VOO que j'ai donné en lien, évidemment que si vous avez oublié le mot de passe, vous ne pouvez vous y connecter.
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 6 mois
suite photo point de connexion voisine
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 6 mois
suite et fin identifiant point de connexion voisine
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 6 mois
@Antoine A @Fallon @cosmos1999 @roylion15
impossible de me connecter à 192.168.0.1 message erreur mot "Nom d'utilisateur / mot de passe invalide."
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 mois
@HD SOI 7060 ,
Toutes ces histoires de numéros de câble c'est de "la foutaise" , si vous êtes client Voo vous rester client Voo
Il n'y a pas de "passage" de connexion chez Orange par simple changement du numéro de câble .....
Pour le problème de connexion au modem , quelle référence de modem avez-vous exactement ?
Technicolor TC 7210V ?
Technicolor CGA 4233 ?
Technicolor CGA 437A ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 6 mois
@HD SOI 7060
En effet, à quoi cela sert-il de poster toutes ces photos de coupleurs du local technique qui ne nous apportent rien à part "encombrer" le sujet et le forum ? Ce n'est certainement pas ce genre de photos qu'on vous a demandé.
Je vous demande aussi de ne pas me "taguer" à chaque fois et à chacun de vos posts, l'abus du tag et aussi le multipost /spam ( poster plusieurs fois à la suite ) sont d'ailleurs interdits par la charte.
Je n'ai pas besoin que vous me taguiez pour suivre le sujet.
merci d'avance.
Pour le problème d'accès à l'interface modem, je vous invite à répondre à la question de cosmos1999 sur le modèle de modem.
(Modifié)
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 5 mois
@cosmos1999 @roylion15
Je dois me connecter en câblé ou wifi? Ici je suis en câblé, le wifi est désactivé, il n'y a plus rien d'autre connecté au modem. Le mot de passe est bien celui qui est sur l'étiquette collée sur le modem? Je respecte bien les majuscules et minuscules et je mets voo en minuscules comme nom d'utilisateur. J'ai le modem dernier modèle. Au secours. Merci.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 5 mois
Est ce que vous lisez nos commentaires ? Je vous ai demandé d'arrêter de me "taguer" à chaque post svp. On vous a aussi demandé quel modèle de modem exact vous possédez ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter c'est que le mot de passe n'est pas le bon ou il a été changé.
Dans ce cas, réinitialisez le modem :
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 5 mois
Comme demandé par Roylion15 , merci de ne pas "taguer" à chaque post , on peut suivre le sujet sans cela !
Comme demandé plus haut , quel modèle de modem avez vous exactement ?
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 5 mois
Technicolor CGA 4233
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 5 mois
Dans ce cas :
- le username ( nom d'utilisateur ) est voo en minuscule
- le mot de passe est ce qui est inscrit en dessous de "user password " , respectez les majuscules/minuscules
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 5 mois
Alors c'est "voo" 3 lettres en minuscules et le user password inscrit sur l'étiquette du modem 12 caractères en respectant la casse. S'il a été changé ou que vous l'avez oublié une réinitialisation usine est nécessaire.
(Modifié)
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 5 mois
Je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi faire. Je ne comprends plus rien du tout. Selon le lien que vous m'avez donné je dois me connecter pour resetter le mot de passe mais je ne sais pas me connecter. J'ai passé hier toute la journée à trouver des solutions en vain. Encore toute cette matinée. J'essaye de faire tout ce que vous me demandez, mais rien ne marche. Faites ce que vous voulez mais moi j'arrête. Avec toute la bonne volonté du monde. Mes excuses pour vous avoir fait perdre du temps. Merci quand même.
Un client complètement désemparé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 5 mois
Vous ne lisez pas tout : Faites un RESET "manuel" comme expliqué sur le site VOO que j'ai donné en lien, évidemment que si vous avez oublié le mot de passe, vous ne pouvez vous y connecter.
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 5 mois
Je n'ai pas de user pasword sur l'étiquette reçue avec le modem.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 5 mois
regardez sous le modem svp ... çà c'est le mot de passe du wifi.
C'est laborieux mais on y arrivera ! 😉
(Modifié)
0
0