
Promeneur
•
3 messages
Panne Internet - Région de Blegny
Bonjour,
Depuis l’installation du modem, j’ai beaucoup de déconnexion à internet. Le modem est bien branché, 2 techniciens sont venus et la même conclusion pour les 2, le problème vient de la rue et non de chez moi.
Est-ce qu’il y a des problèmes / travaux de maintenance dans ma région qui expliquerait le problème ?
numéro de client masqué par modération
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 11 jours
Bonjour @TLibion
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
ne divulguez pas d’informations personnelles ou sensibles sur le forum svp
votre numéro de client doit être inscrit uniquement dans le champ prévu de votre profil du forum.
il sera uniquement visible par les officiels donc, ceux ci ne sont pas présents ici les dimanches et jour fériés.
bonne journée.
(Modifié)
0
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
956 messages
il y a 9 jours
@TLibion,
Dans le rapport du dernier technicien qui figure dans votre dossier, il est noté la date de son intervention, à savoir le 18/04 de 8h56 à 9h24. Il est aussi précisé que tout était en bon état lors de sa visite.
Dans un autre rapport, il y indique que le problème survient lorsque les conditions climatiques sont défavorables.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
956 messages
il y a 9 jours
Bonjour @TLibion,
Après avoir analysé votre dossier, je vois que le technicien du 11/04 a déclaré un incident sur le réseau dans son rapport et une intervention a été clôturée le 17/04.
Si malgré l'intervention à l'extérieur, vous rencontrez encore des déconnexions, l'envoi d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Il est nécessaire que la personne sur place soit majeure
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
TLibion
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 jours
Bonjour @Antoine A,
Un autre technicien est venu à mon domicile ce vendredi 19/04. Mais cela n'a pas solutionné le problème, même constat pour lui, le problème vient de la rue et non de mon domicile.
Je pense que faire venir un 3ème technicien n'est pas nécessaire.
Quelle autre solution pouvez-vous proposer pour régler ces problèmes de déconnexion ?
(Vendredi, perte du réseau pendant 7h, samedi pendant 5h et dimanche des déconnexions intermittentes toute l'après-midi...)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
956 messages
il y a 9 jours
@TLibion,
Comme mentionné précédemment, une intervention sur le réseau a été déclarée le 11/04 et clôturée le 17/04.
Le rapport du technicien du 18/04 indique que tout était en ordre lors de son passage et seul un technicien peut déclarer une intervention réseau s'il constate une instabilité.
Il est donc nécessaire de planifier un dépannage si le problème persiste.
0
0
TLibion
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 jours
@Antoine A
Il y a un problème dans la concordance des RDV et messages. Le technicien est passé le 19/04 matin et lui a de nouveau signalé qu'il y avait un problème...
Bien à vous,
Tom
0
0