4 messages
Panne internet La Louvière
Depuis 8h ce matin (actuellement 17h), plus d'internet. J'ai redémarré le retour plusieurs fois, on a reçu un sms prévenant de travaux mais rien de nouveau depuis. D'habitude cela ne dure que 2h max, on est presque à 10h ici...le numéro à contacter n'indique rien en ce qui concerne La Louvière. Y a-t-il une panne en cours? Et quand pourrons-nous avoir internet de nouveau?
Ça commence sérieusement à m'agacer, c'est loin d'être la 1ere fois et impossible d'avoir un contact, je songe sérieusement à aller m'abonner ailleurs.
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @AudreyM ,
Je viens de vérifier la ligne et une intervention est, en effet, en cours. La fin de celle-ci est prévue pour aujourd'hui, durant les prochaines heures.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0
0
AudreyM
4 messages
il y a 1 an
Et on ne sait pas en savoir plus? Parce que toute la journée alors qu'en 2024 un grand nombre de personnes font du télé travail c'est vraiment se moquer du monde...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @AudreyM,
Je comprends bien qu'avec le télétravail qui s'est généralisé, ce n'est pas toujours facile. Malheureusement, notre réseau nécessite de temps en temps quelques interventions pour qu'il puisse continuer de fonctionner.
0
0