
Promeneur
•
3 messages
Panne internet Esneux
je n ai plus internet, ni tv, ni téléphone depuis 10 jours, depuis les inondations. Or d autres clients voo d Esneux ont récupéré connexion. D autres ont ils la même panne? chez voo on ne m annonce aucun délai pour la réparation
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @vincou,
Si vous n'avez pas eu les informations qu'il vous faut, n'hésitez pas à bien rajouter votre numéro de client à votre profil Forum.
Si vos voisins (droite et gauche) sont clients chez nous et ont leurs services, il s'agit peut-être de perturbations qui vous touchent plus sévèrement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Difficile de vous répondre sans être un proche voisin car il y a certainement plusieurs boucles qui déservent Esneux.
Vous avez demandé à vos voisins s'ils sont également sans services ?
Comme il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche vous n'aurez pas de réaction avant lundi au mieux (n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent y regarder).
Vous pouvez téléphoner au 078/50 50 50, le service dépannage est normalement accessible le week-end.
En attendant vérifier quand-même si tout vos appareils sont alimenté en électricité (modem, ampli éventuel, etc..) et si les témoins sont normalement allumés.
0
0
vincou
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
merci, nous sommes sur les ha
uteurs et avons la chance de ne pas avoir été touchés par les inondations. Je ne veux en rien comparer notre problème au malheur des personnes qui ont été inondées. Simplement Voo nous dit toujours que l antenne Voo à été touchée et en fait personne autour de nous ne nous dit avoir la coupure comme nous depuis 11 jours. Enfin on va attendre la réparation générale et les propositions de dédommagement par Voo.
Merci d avoir répondu
0
0
vincou
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
merci à Justin.
A Caroloo, eh si, Voo nous a annoncé 1 dédommagement! je n utilisé pas internet seulement pouf passer le temps, mais pour travailler .
On nous a dit que ls panne devrait être réparée jeudi, on attend rien d autre à faire.
0
0