Profil de Malengreaux
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

samedi 23 mai 2020 04:43

Panne internet depuis le 22/05/2020

Bonjour,

C’est malheureusement pas la première fois mais nous avons une panne internet depuis le 22/05/2020 matin à mon domicile de Jumet.

Est ce normal ?

Nous commençons à être lassé d’avoir tant de problème avec VOO ...

Nous espérons que la situation est temporaire et sera résolue prochainement au risque de devoir partir de chez VOO.

La maison est dépendant d’un bon réseau internet (dominique) donc dès que c’est instable ... c’est très problématique. Au vue du prix payé par mois, nous espérons que la situation sera prise en charge rapidement et réglée avant la fin de ce week-end.

Merci de votre aide

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Idem Bierges

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

@Malengreaux ,

Je suis de Jumet et aucun souci particulier dans mon quartier, le réseau est très stable depuis des années , il ne faut donc pas généraliser les problèmes à toute la commune ......

Si ce n'est déja fait, vérifiez le câblage coaxial entre le modem et l'ampli-répartiteur Voo ou la prise murale, débranchez et rebranchez le câble , assurez vous que les connecteurs soient bien vissés à fond.

Vérifiez aussi que l'ampli Voo est toujours bien alimenté en courant , une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK

Ensuite redémarrez le modem.

Si tout cela ne change rien, téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne connue ou une maintenance impacte votre quartier, ou bien planifier un dépannage à domicile dans le cas contraire.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...