B

1  message(s)

mardi 30 juillet 2024 15:18

Panne internet depuis ce matin

Bonjour,

Je vous permets de vous contacter car nous n’avons plus aucun accès au téléphone et à l internet depuis ce matin et mon épouse est en télétravail 

Voici le numéro de client 

0022******

Pourriez Vous nous revenir 

nous avons déjà rebrancher à plus reprise le modem 

région Habay 

merci à vous 

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Boniface

 

J'ai modifié votre message. En effet, il ne faut pas indiquer de données personnelles sur un forum public. Nous avons accès à votre numéro de ceinture via votre profil.

 

J'ai répondu à votre message envoyé via Messenger.

Je vous invite à choisir un seul point de communication, afin d'éviter que votre demande soit prise en charge par plusieurs personnes.

 

Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous ici ou sur Messenger afin de vérifier ce qu'il se passe.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...