1 message(s)
Panne internet depuis ce matin
Bonjour,
Je vous permets de vous contacter car nous n’avons plus aucun accès au téléphone et à l internet depuis ce matin et mon épouse est en télétravail
Voici le numéro de client
0022******
Pourriez Vous nous revenir
nous avons déjà rebrancher à plus reprise le modem
région Habay
merci à vous
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Boniface,
J'ai modifié votre message. En effet, il ne faut pas indiquer de données personnelles sur un forum public. Nous avons accès à votre numéro de ceinture via votre profil.
J'ai répondu à votre message envoyé via Messenger.
Je vous invite à choisir un seul point de communication, afin d'éviter que votre demande soit prise en charge par plusieurs personnes.
Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous ici ou sur Messenger afin de vérifier ce qu'il se passe.
0
0