NP
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 28 février 2022 12:59

panne internet Chênée

Bonjour,

pourriez-vous me dire si il y a une panne internet à 4032 Chênée.

Depuis 10h00 je suis sans internte et j'ai déjà redémarrer le modem.

merci,

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nadine Philippart,

 

Je vois que vous nous avez recontactés par téléphone entre-temps et qu'une intervention a été planifiée.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Oui, merci

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin ,

rebelote ce matin je viens de perdre la connexion alors que celle-ci a fonctionner depuis hier 17h41 jusqu’à ce matin 9h32 sans interruption.

c'est à ne plus rien y comprendre.

Etant en télétravail, je suis obligé d'utilisé ma 4G afin de travailler.

j'ai encore telephoné au service technique mais rien n'y fait je dois attendre jusqu'à jeudi.

ma 4G n'étant pas extensible je vais devoir me rendre à Bxl afin de ne pas utiliser entièrement celle-ci.

Pourriez vous m'expliquer comment un signal perdu est retrouver miraculeusement à 17h41 et de nouveau perdu le lendemain à 9h32.

merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nadine Philippart,

 

Dans votre cas, ce qui pourrait expliquer des coupures inopinées comme celles-ci est la force du signal qui est trop haute. Le modem "décroche" de façon aléatoire.

 

Je ne sais pas si vous aviez planifié le rendez-vous avec un technicien à un jour de vos jours disponibles, mais si vous le souhaitez, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre myVOO.

Vous pouvez donc voir s'il y a une disponibilité plus tôt si vous le souhaitez.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

@Justin,

le technicien passe bien ce jeudi mais j'ai peur que la connexion saute a nouveau.

comme je le disais nous sommes les seul du quartier a avoir ce soucis.

alors ok je veux bien qu'il y a un soucis mais pourquoi uniquement 1 seul maison dans ce cas ??

bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Cela peut venir d'un réglage dans votre maison ou un élément de votre installation ou encore de votre raccordement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...