C
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 1 octobre 2021 06:11

Panne Internet à 4630 Soumagne

Bonjour,

Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet.
  1. Quand est-ce que ce sera rétabli svp?
  2. Quelle est la cause de cet incident svp ?
  3. Avez-vous une page web sur laquelle est répertorié l'état de chaque service svp ?
Bien à vous.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Shit's back, yo

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Pareil ici.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Rétabli aussi.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Le sujet mentionne une panne dont le code postale est le suivant : 4630 SOUMAGNE.

 

Voici la démarche à suivre :

  1. Ajoutez votre numéro de client dans le profil de votre compte Forum pour commencer.
  2. En contactant le 078 505050, le répondeur vous indique si une panne a lieu actuellement dans votre zone ou non.
  3. Si souci vous avez ou si vous souhaitez plus de détails :
    • Soit vous faites partie de la région de SOUMAGNE et vous pouvez commenter ce sujet qui est lié.
    • Soit vous n'habitez pas la même zone et vous devez vérifier si un autre sujet du Forum ne parle pas de votre zone. S'il y en a un, commentez-le. Si non, créez votre propre sujet.

Merci à tous.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Pour le point 2, en téléphonant au 078 505050 je n'ai reçu aucun message automatique parlant de panne (j'ai bien été dans les bons menus), ce n'est que bien plus tard que le message automatique a été disponible si c'est effectivement le cas.

J'imagine qu'en ajoutant mon numéro de client dans le profil il n'est pas visible par tout le monde ?

Cedric

Bonjour à tous,

Le sujet mentionne une panne dont le code postale est le suivant : 4630 SOUMAGNE.

 

Voici la démarche à suivre :

  1. Ajoutez votre numéro de client dans le profil de votre compte Forum pour commencer.
  2. En contactant le 078 505050, le répondeur vous indique si une panne a lieu actuellement dans votre zone ou non.
  3. Si souci vous avez ou si vous souhaitez plus de détails :
    • Soit vous faites partie de la région de SOUMAGNE et vous pouvez commenter ce sujet qui est lié.
    • Soit vous n'habitez pas la même zone et vous devez vérifier si un autre sujet du Forum ne parle pas de votre zone. S'il y en a un, commentez-le. Si non, créez votre propre sujet.

Merci à tous.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @claumod 

Non rassurez-vous, le n° client lorsqu'il est inscrit dans le profil n'est visible que par les seuls officiels (et vous).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...