A
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

jeudi 8 août 2019 08:54

panne internet à 1350 Jauche / 1367 Grand-Rosière et environs

Bonjour,
plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)
tv ok, chaînes HD ok
merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Oh ? j ai essaye de tra er le mux de bxl2 comme sur la capture de Benji, mais la route apres le 10.161.14.33 boque et repart alors sur le 10.255.255.77 et passe par L3 ..

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

17h... je le sens mal

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

toujours pas d’amélioration, j’ai redémarré mon modem une dizaine de fois depuis ce matin; je commence à désespérer.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Oups j’avais pas vu l’ip à tracer je relance ça. Lionel S .

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Merci, les recherches se poursuivent.

Update client . . Le trace va mieux .. je passe direct maintenant sur le mux Bxl2 apres 10.61.14.33 . Le routage a ete change ? Par contre pour les petits paquets ca passe , mais rien pour les gros ...il doit y avoir tellement de trafffic que les qos sont affectés ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans


Merci, les recherches se poursuivent.
Update client . . Le trace va mieux .. je passe direct maintenant sur le mux Bxl2 apres 10.61.14.33 . Le routage a ete change ? Par contre pour les petits paquets ca passe , mais rien pour les gros ...il doit y avoir tellement de trafffic que les qos sont affectés ?
Suite....
Mais bizarre..si je trace le dns google tout est ok , mais pour d autres ( fedict ou autres )ca plante .. .. de plus je perds mes connexions via 3G ... y aurrait t il des prob. dans des dns , ou lignes louees ? Merci pour update ..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Alain12345 nous avons changé quelques fois de routes, effectivement. J'ai aussi d'autres sujets à traiter donc je ne suis l'incident que d'un oeil distrait tant que notre équipe technique n'a pas besoin d'une intervention client.

Pour cette raison, j'avoue ne pas trop savoir tous les tests qu'ils effectuent, et certains dépassent de toute façon mes compétences. Chacun son métier.:sweat_smile:

17h... je le sens mal

J'ai un update à peu près toutes les 5-10 minutes, donc ne vous en faites pas, ils travaillent toujours dessus. La priorité vient encore de monter vers 16h00.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Plus d'internet non plus a Jandrenouille, malgré plusieurs redémarrages modem.. Par contre la télé fonctionne..

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour, nous n'avons plus de connexions internet depuis ce matin malgré plusieurs redémarrages modem.. Le signal est bon mais aucune possibilité de connexion.. La télévision par contre fonctionne..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Étant donné la difficulté pour identifier le souci (bien que nous avancions), le délai de résolution a été repoussé à la fin de cette soirée.

Merci pour votre patience.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Effectivement, l'équipe technique vient d'effectuer une opération sur l'un de nos serveurs et demande vos retours.

Pour cubbase, cela semble ok.

Est-ce que d'autres (almango Benji1350 Alain12345 Mel206 ) peuvent se manifester et confirmer que c'est rentré dans l'ordre ?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

C’est ok pour moi

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Situation retablie .erci bcp aux equipes !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Ok chez nous aussi, tout est revenu à la normale, merci aux équipes, ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...