Il y a bien eu une panne générale, mais celle-ci a été résolue. N'hésitez pas à me dire si vos services dysfonctionnent toujours.
@ButterflyPour vous par contre, le numéro de client mentionné dans votre profil ne semble pas être correct, car je n'ai pas trouvé de service internet actif avec celui-ci. Pouvez-vous vérifier svp ?
Je suis vraiment désolé, mais le service interne n'est plus actif chez vous depuis le mois passé. Il n'y a plus que le mobile et la télédistribution qui est actif, du coup je ne comprends pas très bien. Vous parlez peut être du réseau mobile ?
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Guindaillou,
Une panne a bien été détectée sur votre région. Nos techniciens sont sur place et estiment le retour à la normale pour le milieu de l'après-midi.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
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R_A_P_H1804
12 messages
il y a 1 mois
Problème d’internet sur 7080 toujours pas résolu, coupures intempestives depuis hier
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jipils
Promeneur
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8 messages
il y a 1 mois
Oui pas d'Internet.....le hic c'est que chez moi tout fonctionne grâce à la domotique donc.... plus rien ne fonctionne !!!
(Modifié)
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Ashe
1 message(s)
il y a 1 mois
Effectivement plus d’internet depuis 23h30
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Butterfly
9 messages
il y a 1 mois
Bonjour je suis de Dinant et depuis 00h15, je n'ai plus Internet..
Est ce que qqun peut me renseigner si je suis la seule ? Où si il y a une panne sur le réseau ?!
Merci beaucoup, Patricia 🙂
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Butterfly
9 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Je suis de Dinant et moi aussi je n'ai plus Internet depuis 24h15 😕 😕
Puis-je savoir si il y a une panne sur mon réseau également ?!
Cool moi, ça buggait déjà jeudi soir, j'avais des arrêt sur images 🤦🏼♀️
Et la je vois que nous sommes plusieurs dans le cas depuis hier soir.....!!!
Quelle galère... enfin si le réseau refonctionne dans quelques heures,au moins avant minuit 😜... ce serait Super 👍🏼 👍🏼 😄
Bonne journée à tous
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 mois
Bonjour à tous,
Il y a bien eu une panne générale, mais celle-ci a été résolue. N'hésitez pas à me dire si vos services dysfonctionnent toujours.
@ButterflyPour vous par contre, le numéro de client mentionné dans votre profil ne semble pas être correct, car je n'ai pas trouvé de service internet actif avec celui-ci. Pouvez-vous vérifier svp ?
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Butterfly
9 messages
il y a 1 mois
Je suppose que c'est tout le réseau VOO , Car les plaintes viennent de tout les régions
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Butterfly
9 messages
il y a 1 mois
Je confirme bien que c'est mon numéro de client et mon numéro de téléphone 😉
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 mois
@Butterfly
Je suis vraiment désolé, mais le service interne n'est plus actif chez vous depuis le mois passé. Il n'y a plus que le mobile et la télédistribution qui est actif, du coup je ne comprends pas très bien. Vous parlez peut être du réseau mobile ?
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Butterfly
9 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai toujours le service INTERNET ET LE SERVICE MOBILE et la Télé distribution qui est activé chez VOO !!!!
Je peux le prouver par mes factures, Car ils sont payés par mon Administrateur Maître......
J'ai le modem Modèle TECHNICOLOR CGA ... j'ai 3 lumière verte et la 4e clignote rouge depuis 00h15
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Butterfly
9 messages
il y a 1 mois
Même mon mobile n' a plus d'Internet !!
Vous voulez des photos pour preuves !!
C'est grave de ne pas croire les gens, ça fait bien 10ans que je suis cliente chez Vous et VOO
J'ai le Pc portable LENOVO, j' ai acheté mon portable HUAWEI,il y a ± 6ans ..
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Butterfly,
Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne à ce sujet.
Par ailleurs, afin d'assurer un meilleur suivi si vous avez d'autres questions, je vous inviterais à commenter votre propre publication.
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