7 messages
Panne internet 6890?
Plus d’internet à mon domicile situé à Libin 6890.
Y a-t-il une panne en cours ?
merci d’avance pour la réponse
7 messages
Plus d’internet à mon domicile situé à Libin 6890.
Y a-t-il une panne en cours ?
merci d’avance pour la réponse
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @ajacobs ,
Je vois que les interventions ont été clôturées durant la nuit. Le problème est-il toujours présent ?
0
0
Ggeimer
1 message(s)
il y a 1 an
Même problème ici 6880 Bertrix
0
0
PL60
2 messages
il y a 1 an
Qq1 aurait reçu des informations sur la panne ?
0
0
SL1
2 messages
il y a 1 an
Problème impactant le réseau dans la région. Retour à la normale (d'après VOO) pour minuit...
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 1 an
Bonsoir @ajacobs,
Une intervention a lieu en ce moment suite à une panne importante impactant de nombreux clients (6830 Bouillon et alentours). Nos équipes pensent terminer en fin de soirée/début de nuit.
Navré pour les désagréments.
0
0
ajacobs
7 messages
il y a 1 an
@Christophe C vers quelle heure la panne sera résolue ? Car c’est ennuyant pour moi qui télétravail
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 1 an
Je ne peux pas vous communiquer une heure précise. Cela a néanmoins été suggéré par @SL1. Cela rejoint un peu ce que je disais. Il s'agit d'un délai théorique qui a été déterminé en fonction de l'ampleur de la situation.
0
0
PL60
2 messages
il y a 1 an
Il faut donc patienter …
0
0
ajacobs
7 messages
il y a 1 an
Intervention toujours en cours ? Car rien a changé! @Christophe C
0
0
Malo
3 messages
il y a 1 an
Revenu sur 6890 mais devenu très lent… impossible de regarder netflix sans qu’il y ai des interruptions. Est-ce normal et connu? Merci d’avance
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @ajacobs ,
Je viens de vérifier votre ligne et ne constate plus aucune perturbation, tout est en ordre au niveau du signal, tout est en ordre à présent. Avez-vous rencontré d'autres lenteurs ou coupures ce week-end ?
0
0