Promeneur
•
4 messages
panne internet 4000 Liège
Bonjour ! J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.
Depuis jeudi, je n'ai plus d'internet. Les boutons sur le modem clignotent. Mon voisin m'a expliqué que le "serveur" de notre immeuble a grillé. J'aimerais savoir si c'est long à remplacer ?
De plus je n'arrive pas à me connecter à voo homepost malgré que j'ai activé mon compte. Le portail ou mettre ses identifiants ne s'affiche jamais que ce soit sur mon portable ou mon ordi.
Merci de vos réponses !
Depuis jeudi, je n'ai plus d'internet. Les boutons sur le modem clignotent. Mon voisin m'a expliqué que le "serveur" de notre immeuble a grillé. J'aimerais savoir si c'est long à remplacer ?
De plus je n'arrive pas à me connecter à voo homepost malgré que j'ai activé mon compte. Le portail ou mettre ses identifiants ne s'affiche jamais que ce soit sur mon portable ou mon ordi.
Merci de vos réponses !
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il y a en effet une panne dans votre quartier.
Le technicien est en train de s'atteler à résoudre celle-ci. La solution ne devrait plus tarder. :wink:
Toutes nos excuses pour les désagréments.
Bonne journée ensoleillée ! :sunny:
0
0
PierreM
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans la même situation que monsieur ...
Pourriez-vous vérifier si je suis impacté par la même panne ?
Merci.
p.s.: num client ds mon profil.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Vous n'êtes pas stricto sensu dans la même situation que Khalfouni, cependant il y a en effet des perturbations dans votre rue aussi. Elles sont connues et ont été détectées aujourd'hui. Je ne dispose cependant pas encore de délais pour la résolution de cette perturbation.
0
0