
Promeneur
•
5 messages
Panne internet 1050 Ixelles
Bonjour, je signale une panne a Ixelles également depuis 11h30 aproximativement, pas loin de la frontière Watermael-Boitsfort.
Il s'agit dans doute d'une panne généralisée mais je n'ai pas eu d'annonce sur le répondeur du service technique qui ne décroche pas.
Solution acceptée
Tomak
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
J'ai reçu un sms qui annonce des dégâts sur une fibre optique dans un chantier de voirie. Fin des travaux de réparation prévus ce soir.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui plusieurs signalements de panne sur Auderghem, Woluwe-St-Pierre, cela semble être un seul problème puisque toutes des communes voisines.
0
0
taylorch1988
1 message(s)
il y a 4 ans
Moi aussi, j'ai eu ce probleme de depannage depuis 1130. On est a Ixelles aussi, pas loin de la frontiere Uccle. Est-ce qu'il y a qqch q'on peut faire, sauf attendre ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Non, juste attendre, à voir l'ampleur de la panne qui semble toucher une large zone, on imagine que cela pourrait être un engin de chantier qui aurait arraché un câble, ou un gros problème dans une centrale, donc rien qu'un client pourrait résoudre.
0
0
n214
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonjour, est-ce une panne générale chez tous les fournisseurs ou c'est seulement le cas chez VOO?
De plus, je trouve ça inacceptable de n'avoir aucune communication officiel de la part de VOO ! N'est-il pas la responsabilité du fournisseur de communiqué clairement par toutes les voies officielles, tous les incidents qui peuvent avoir un impact direct sur le consommateur?
Le fait qu'on doivent venir chercher les infos sur ces forums, est tout simplement inacceptable.
Je ne cherche pas à demander des indemnités ou quoi que ce soit mais cela démontre quand même un manque de professionnalisme criant et de la place des clients dans le business de VOO...
0