L

samedi 15 août 2020 19:15

Panne intermittente à 5570 Beauraing

bonjour, 

 

Je vous contact car j'ai un problème avec mon wifi . A plusieurs moment dans la journée, le wifi "saute" il arrive que je n'ai plus de connection . 

Je ne suis pas accro mais cest quand même frustrant à force.  

 

J'ai déjà redémarré le modem à plusieurs reprises . 

Au début je pensais que c'était bêtement les serveurs qui avaient des bug . J'ai donc demandé une ip publique et avant ça j'ai enlevé l ip v6 mais rien ne change. 

 

J'en déduis donc que ce sont vos services qui sont défectueux sur ma ligne .

 

Que faire ? Je suis client depuis un mois seulement et je suis quand même un peu déçu par rapport à ces coupures.  

 

Mon numéro client est indiqué dans mon profil . 

 

Merci 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Londulia,

 

Deux soucis de réseau ont été détectés dans votre région. Le signal est instable, et cela ne provient visiblement pas de votre installation car je constate que d'autres modems autour de vous subissent les mêmes variations de signal.

 

J'ai donc modifié le titre de votre sujet pour qu'il soit un peu plus "correct" vis-à-vis de la situation. Ce n'est pas votre Wifi mais notre réseau.

 

Je n'ai pas encore de date planifiée pour une intervention, mais je vous confirme qu'elle est bien prévue.

 

Navré pour les désagréments.

 

Bonne journée,

Lionel

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 
Pour l'instant, je peux uniquement vous inviter à patienter, l'intervention sur le réseau n'a pas encore eu lieu. Celle-ci ne devrait plus tarder.
 
Je vous remercie pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...