C
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 26 juillet 2021 17:28

Panne intempestive depuis plus d’une semaine

J’habite à Braine L’alleud Avenue Alphonse Allard , depuis une semaine dès coupure au moins 20 par jours c’est horrible,j’ai téléphoné au service technique de VOO oui apparemment vous avez des pertes très fréquentes . A par ça ont s’en fous complètement du client pas de sms d’excuse, pas de mail , quelle irrespect du client . Quand je paie avec un jours ou deux de retard alors là j’ai un sms et un mail pour me rappeler que je dois payer au plus vite. Messieurs ou mesdames les experts de ce forum  merci de faire une réduction sur ma facture suivante comme dédommagement, c’est tout à fait logique. Je ne vais quand même pas payer pour un service que je n’ai pas!

PS . D’après le service technique il y aurait une extension de câble dans le quartier qui impacterais toutes ses pannes et personnes ne sais combien de temps ça va dure, c’est scandaleux !!!!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cosmos62 ,

 

Afin de pouvoir vous aider ou vous renseigner, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, puis à revenir laisser un message ici.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

J’habite à Braine L’alleud Avenue Alphonse Allard , depuis une semaine dès coupure au moins 20 par jours c’est horrible,j’ai téléphoné au service technique de VOO oui apparemment vous avez des pertes très fréquentes . A par ça ont s’en fous complètement du client pas de sms d’excuse, pas de mail , quelle irrespect du client . Quand je paie avec un jours ou deux de retard alors là j’ai un sms et un mail pour me rappeler que je dois payer au plus vite. Messieurs ou mesdames les experts de ce forum  merci de faire une réduction sur ma facture suivante comme dédommagement, c’est tout à fait logique. Je ne vais quand même pas payer pour un service que je n’ai pas!

PS . D’après le service technique il y aurait une extension de câble dans le quartier qui impacterais toutes ses pannes et personnes ne sais combien de temps ça va dure, c’est scandaleux !!!!!

Et ça continue toujours des coupures assez longue et cerise sur le gâteau vous augmentez les prix à partir de juillet pour un service déplorable .

Voila j’ai inscrit mon numéros de client mesdames et messieurs les experts de ce forum,qui je l’espère pourront m’aider.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Et encore une panne !!!!!

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

J’ai des caméras de sécurité en plus , et cela fait plus d’une semaine qu’elles m’envoient des alertes toutes les heures pour cause de déconnexion, MERCI VOO!!!!!!!!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Je remarque en effet une panne sur le réseau, notre équipe technique fait le maximum pour faire les réparations au plus vite. Il est vrai que le délai de réparation est plus long qu'habituellement, je ne peux que m'excuser pour cela.

 

Une fois que tout sera en ordre, nous pourrons vous proposer une compensation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...