P
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mardi 6 septembre 2022 13:14

Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)

Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés).

Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business)

Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours et les coupures ?

C'est un peu lamentable pour un service payé de 90€/mois...

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce forum avant de poster une demande.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

Un peu facile comme explication. Bref ce forum est inutile, je n'y viendrai plus.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Si vous avez sonné et obtenu une explication, cela ne sert à rien de venir se plaindre ici …

pour la pages des interventions, cela n’est pas forcément possible dans tous les cas.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

Mais bien-sûr que si c'est possible, lorsqu'il s'agit d'une panne générale. Cela éviterait d'ailleurs des appels inutiles au helpdesk !  

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Ce que je peux dire, c’est que les concurrents font exactement pareil et il n’y a pas (a ma connaissance) de pages qui listent les pannes du réseau ou encore les dates des maintenances. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...