Apprenti
•
41 messages
Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)
Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés).
Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business)
Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours et les coupures ?
C'est un peu lamentable pour un service payé de 90€/mois...
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce forum avant de poster une demande.
Bonne journée.
0
0
pyandri
Apprenti
•
41 messages
il y a 2 ans
Un peu facile comme explication. Bref ce forum est inutile, je n'y viendrai plus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Si vous avez sonné et obtenu une explication, cela ne sert à rien de venir se plaindre ici …
pour la pages des interventions, cela n’est pas forcément possible dans tous les cas.
0
0
pyandri
Apprenti
•
41 messages
il y a 2 ans
Mais bien-sûr que si c'est possible, lorsqu'il s'agit d'une panne générale. Cela éviterait d'ailleurs des appels inutiles au helpdesk !
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Ce que je peux dire, c’est que les concurrents font exactement pareil et il n’y a pas (a ma connaissance) de pages qui listent les pannes du réseau ou encore les dates des maintenances.
(Modifié)
0
0