Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
3 messages
lundi 1 février 2021 12:47
Le wifi ne répond pas sur les appareils. J'ai éteint et rallumé la box. Aucun changement.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 4 ans
C'est une panne locale ...
Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem | Le Forum VOO
Savant
8.4K messages
BONJOUR ......
C'est parce que vous ne dites pas bonjour, du coup, votre wifi pas content .... :)
https://assistance.voo.be/fr/support.html#assistance-navigation-anchor
Pardon! Oui, bonjour 🙂
@Gerinald bonjour🙂
Je viens de faire des recherches via votre lien, pas de résultats...
Je debranche tous les soirs ma box, je pense qu'elle fatigue... Est ce possible ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 4 ans
C'est une panne locale ...
Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem | Le Forum VOO
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
BONJOUR ......
C'est parce que vous ne dites pas bonjour, du coup, votre wifi pas content .... :)
https://assistance.voo.be/fr/support.html#assistance-navigation-anchor
2
0