P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 15 décembre 2021 15:00

Panne générale internet

Honteux ! Panne générale internet sur la commune de Fernelmont de 8h25 à 12h20. Et encore depuis 15h50 jusque 17h selon le message du répondeur de Voo. En télétravail on fait quoi ? On dit quoi à l'employeur ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @pelaki30

 

Une panne a en effet impacté votre région aujourd’hui matin et après-midi. Tout semble en ordre depuis 16 h 20. 

 

Si vous le désirez, nous pouvons vous envoyer un justificatif de panne pour votre employeur.

 

Sachez qu’il est tout à fait possible d’utiliser la data de sa 4 G pour travailler (la consommation reste très faible). Et comme vous avez le mobile chez nous, nous pourrions même vous offrir de la Data si vous aviez du trop consommé en une journée.

Vous trouverez comment faire dans cet article. D’autant 

 

Thibault

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, moi, je subis une panne générale ce 15/12 depuis 13 heures qui a été détectée dans la region de Verviers. La tv fonctionne,  mais pas d'Internet. Pas de synchro modem. Ai reçu un sms de voo qui confirme la panne générale. Mais.... dans ma rue, dans ma ville,  dans la.province??

Bien sûr,  pas d'info sur le site voo ni sur forum. VOO, c'est bien quand tout va bien!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @philippewarnotte

 

Si vous avez reçu un SMS indiquant qu’une panne générale vous impactait, c’est que c’est bien le cas. C’est certainement une panne qui impacte plus que votre quartier.

Si vous désirez plus d’information, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...