Profil de xenis
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

samedi 4 décembre 2021 20:50

Panne générale 4920 ?

Bonsoir 

je ne capte plus internet ni la tv

malgré le redémarrage du modem et la box evasion, le problème est toujours présent 

je viens d’essayer d’appeler le service technique mais après 30min d’attente j’ai perdu patience

serait-ce une panne générale dans la region d’aywaille 4920?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Remouchamps 4920 , ça fonctionne mais bon probablement pas le même noeud …

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonsoir même problème 4140 donc à mon avis oui une bonne panne général :/ 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

4140 ce n’est pas forcément la même zone que 4920… 

Vous pouvez créer votre propre sujet .

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Non je suis sur Sprimont ! Mais vu que vous été de remouchamps a quelque km d’où je me trouve je me suis dis que peut être vous avertir aurait peut être éclairé votre questionnement ! 

C’est une première pour moi le forum ! Mais pas de soucis j’irais voir ailleurs! 

Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce n’est pas un reproche mais lisez ceci comme vous êtes nouvelle 

https://forum.voo.be/page/la-charte

mais bon si vous créez un sujet pour le 4140 , d’autres clients de ce coin pourront confirmer ou non une panne sur cette zone mais ce n’est pas une panne générale…

ma seconde résidence est sur 4920 et j’ai bien internet sinon à mon domicile, je suis sur la région de Herstal et pas de souci non plus 

il n’y a pas de présence officielle le dimanche ici sur le forum 

donc si en panne 078/50.50.50 

bonsoir 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je ne le prend pas comme une reproche, je me suis dit que mon commentaire aurait peut être pu renseigner. 

J’ai déjà contacter le numéro de l’assistance, une panne générale dans ma zone 4140 a bien été détectée et est prise en charge par les techniciens. 
 
une bonne soirée et merci pour le règlement de la charte je vais la lire attentivement. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Le point commun c’est que pour ces 2 communes la grosse centrale voo est tout près de chez vous , à Rouvreux exactement
ce qui est bizarre c’est que nous ne sommes pas tous impactés par cette panne que je qualifierais plus de « locale » que générale  , peut être une panne électrique qq part et donc cela ne touche que certains noeuds. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 2 ans

Pour info, ça semble rétabli ce matin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...