Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
3 messages
mercredi 17 février 2021 22:20
Je commence vraiment à regretter les autres.....
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Bonsoir, hello , привет ? Panne = service technique = 078/50.50.50
A cette heure là le service technique dormait comme tous les services VOO j’ai déjà téléphoné .... il faut que tu as une panne entre 9:00 et 21:heure pour = service technique les autres cherchent le net chez les voisins....
Bah oui à 23h20, personne ne vous répondra.
Si e vous avais indiqué le numéro, c'était pour leur sonner à la première heure au matin.
Officiel VOO
3.7K messages
Bonjour @Tactu,
Si un souci persiste, n'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client, nous pourrons alors accéder à votre dossier pour voir ce qu'il se passe.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Bonsoir, hello , привет ?
Panne = service technique = 078/50.50.50
0
0
Tactu
3 messages
il y a 3 ans
A cette heure là le service technique dormait comme tous les services VOO j’ai déjà téléphoné .... il faut que tu as une panne entre 9:00 et 21:heure pour = service technique les autres cherchent le net chez les voisins....
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Bah oui à 23h20, personne ne vous répondra.
Si e vous avais indiqué le numéro, c'était pour leur sonner à la première heure au matin.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Tactu,
Si un souci persiste, n'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client, nous pourrons alors accéder à votre dossier pour voir ce qu'il se passe.
0
0