Profil de Enilorac
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 28 janvier 2023 09:04

Panne Flawinne

Bonjour,

Cela fait presque 24hr que nous sommes sans wifi, TV et tel fixe. Nous recevons des sms qui nous indique qu'il y a un problème. 

Lorsque j'ai essayé d'appeler VOO, je tombe sur un répondeur qui informe également du problème dans ma commune et d'une heure de reprise, cette heure ne fait que changer.

En attendant je ne sais pas ce qu'il se passe et souhaiterais plus d'informations. Je vais devoir justifier du retard administratif.  

Je suis passée par Messenger hier vers 17h30h, je n'ai eu aucune réponse, c'est seulement vers 19h 48 que j'ai reçu cette réponse automatique:

"Bonjour, ceci est une réponse automatique. 😊 Je suis désolé, mais nos bureaux ferment leurs portes à 20 h. Il se peut donc que vous n'ayez pas de réponse d'ici-là. Ne vous tracassez pas, nous conservons votre message et nous revenons vers vous, dès demain matin. Merci d'avance et bonne soirée :)

Si quelqu'un avait une réponse a me donner?

Je déplore l'absence de communication de VOO. 

D'avance merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Enilorac 

Les réparations prennent le temps nécessaire est pas plus.  Il est très souvent difficile de donner une heure de fin du problème.  Quand la réparation est faite, il faut tester et si le test est NOK, il faut chercher l'origine de cette 2e panne.  Parfois, c'est la réparation elle-même qui prend plus de temps que prévu.  Ceci explique que les heures données sont parfois modifiées.  VOO fait de son mieux pour estimer une heure de reprise des services mais ce n'est qu'une approximation.  Personne ne pourra vous en dire plus.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour @bulrog 

Merci pour votre reponse, j'entends bien que le temps est approximatif .

Mais les heures ne sont pas "parfois" modifiées mais en permanence. 

Il est impossible d'avoir une personne au téléphone car forcément mon numéro est enregistré. 

Le service de communication est totalement absent. 

C'est quand même hallucinant d'avoir recours a cette méthode pour avoir un semblant de reponse.

Mais j'estime que je paie suffisamment cher que pour obtenir des réponses de la part de leur service. C'est triste d'en arriver à avoir ce genre de propos. Ici je vais devoir payer un service que je n'ai pas eu?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

avoir un opérateur au téléphone ne sert à rien s’il n’a pas les infos en temps réel non plus , il ne saura pas vous donner une heure précise non plus mais une estimation identique au robot et qui peut varier évidemment …

ensuite je vous conseillerais de relire les conditions générales de votre abonnement internet résidentiel et les conditions de son utilisation . 
bonne journée 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Je suis passée par le service téléphonique mobile pour autre chose et j'ai obtenu des réponses. (J'aurais dû essayer plus tôt)

J'ai appris qu'ils attendaient des autorisations de la part d une autre société pour intervenir et qu'il est peu probable que le problème soit rétabli d'ici lundi.

Avec ce genre de réponse je peux enfin me projeter et m'organiser en conséquence.

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...