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Panne du quartier
Le jeudi 19 septembre, je travaillais en télétravail. À 14h, la connexion s’est coupée. J’ai donc vérifié le modem, débranché, rebranché …. N’ayant pas reçu d’informations de Voo, j’ai donc téléphoné. Un opérateur m’a indiqué qu’il y avait un problème technique dans le quartier et qu’un réparateur était en route. La panne a duré jusque 21h.
à aucun moment je n’ai reçu d’information concernant la panne, sa durée. Je suis donc restée en attente, sans pouvoir travailler. À 17h30, un second appel eut lieu par mes soins. Une voix enregistrée m’indiqua alors la durée jusque 22h.
apres cela, toujours aucune nouvelle de voo. Que dire à mon employeur ? Comment justifier ces heures perdues ? 😡
une demande de contact a été effectuée. Sans résultat probant, je chercherai un autre opérateur internet.
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @mercemo,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et d'analyser la situation.
Lorsqu'il s'agit d'une panne générale, nos techniciens de terrain avertissent les clients qu'une intervention est en cours. Il est très étonnant que vous n'ayez rien reçu de notre part. Je souhaite vous présenter nos excuses, malheureusement, dans certains cas, les SMS ne sont pas envoyés automatiquement (cela ne dépend pas de mon service, je ne sais pas vous fournir la raison pour laquelle cela se produit).
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