A
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 1 octobre 2022 05:42

Panne d’internet sur Fosses la Ville

Il y a des problèmes de connexion sur Fosses-la-Ville, le modem n’arrive pas à capter le signale même après un reset. 
Est-ce que Voo pourrait nous tenir informé de l’origine de la perturbation, l’impact ainsi que les délais de résolution ?

merci,

Alexis

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La seule possibilité d'avoir l'info est de sonner au 078/50 50 50 ou attendre le passage d'un officiel mais ils sont en effectif réduit le samedi donc pas forcément de réponse à 09h30.

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Quand je sonne au numéro de téléphone, je suis redirigé vers l’administratif qui me dit gentillement : que je n’ai aucun impayé en retard… ça m’avance énormément !

Haaaa la communication chez Voo, un plaisir!

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Panne générale. Plus d'internet région de Mons non plus

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@John My 

Mons et Fosses la ville ce n’est pas la même région… 

alors non ce n’est pas une panne générale donc mais peut être localisée à votre zone/ commune . 
Sonnez au 078/505050 pour le savoir . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

comme je l’ai expliqué précédemment, si on sonne au 078 on est redirigé vers le service administratif 🤦‍♂️

je pense que c’est dû aux nombreux appels des clients.

ce serait tellement plus facile de mettre un message sur Facebook, Twitter ou directement leur site internet pour avertir des zones de pannes… encore des CM qui font bien leur boulot ! 😤

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AlexisV ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre dossier svp ? Merci.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kevin P 

je viens de l’ajouter dans mon profil.

bav,

Alexis

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Merci.

 

Après vérification, il n'y aucune panne générale dans votre zone, mais le signal n'est pas très bon chez vous donc le passage d'un technicien est nécessaire. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kevin P ,

Je viens de récupérer internet.

si un technicien doit passer, je serais chez moi toute la journée de Mardi et Mercredi.

merci pour votre retour,

Alexis

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Même si vous avez récupéré internet, le signal n'est pas optimal donc le passage d'un technicien reste nécessaire. J'ai fixé un rendez-vous pour mercredi matin :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...