Promeneur
•
2 messages
Panne de VOO depuis hier (4020 Liège)
Bonsoir, je me permets de vous contacter au nom de ma mère qui habite dans le quartier du Longdoz ( 4020 Liège )
Elle n'a plus de connexion depuis hier en fin de matinée , téléphone fixe, télévision et internet sont down depuis.
Elle a tenté à plusieurs reprises de contacter le numéro (078 505050 ) On lui promet toujours que cela sera résolu à une heure (la dernier fois c'était aujourd'hui à 11h )
Et jusqu'à maintenant c'est toujours dans la même situation. Et apparemment le numéro est injoignable actuellement.
Pourriez-vous je vous prie me fournir plus d'information sur le sujet?
Bien à vous,
Vincent
Solution acceptée
Vincent84
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre réponse - finalement suite à un denier appel de la mère : il semblerait que le modem doit être remplacé - un rendez-vous a déjà été convenu lundi prochain.
la cause est vraisemblablement connue et tout devrait être résolu donc lundi.
Ce sujet peut donc être clôturé.
Bien à vous,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vincent84,
Si votre souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.
Thibault
0
0