AB

samedi 8 août 2020 13:03

Panne de réseau

Bonjour, 

Voici une semaine que nous avons des pertes de réseau et une panne à été détectée dans notre rue (place Eugène Cornesse 4910 Polleur) suite à la visite d'un technicien lundi passé.

Aujourd'hui, notre modem perd toujours le signal sans arrêt (téléphone, télévision et internet) et nous souhaiterions une réparation urgente (besoin télétravail).

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'officiels Voo présents sur le forum aujourd'hui.

 

Malheureusement, si une panne a été détectée sur le réseau, il faudra attendre que le service réseau intervienne,  cela ne sera certainement pas "instantanné".....

 

Vous pouvez toujours téléphoner au service technique au 078 50 50 50 ( accessible jusque 21H30 ) , ils pourront "peut-être" vous donner plus d'informations .....

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse correctement vous renseigner.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...