Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
2 messages
mercredi 20 décembre 2023 19:57
Je n’est plus de connexion depuis ce matin je suis sur uccle
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Savant
•
2.2K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Djenindjeni ,
Il y a une panne d'électricité Sibelga qui impacte les équipements VOO.
Inutile de poster sur plusieurs fils.
Officiel VOO
3.9K messages
Bonjour @Djenindjeni ,
Effectivement, une panne de courant a impacté nos amplis qui n'étaient plus alimentés.
Je vous invite à indiquer votre numéro client dans votre profil si vous n'avez pas récupéré le signal depuis afin que je puisse vérifier ce qu'il en est.
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Djenindjeni ,
Il y a une panne d'électricité Sibelga qui impacte les équipements VOO.
Inutile de poster sur plusieurs fils.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Djenindjeni ,
Effectivement, une panne de courant a impacté nos amplis qui n'étaient plus alimentés.
Je vous invite à indiquer votre numéro client dans votre profil si vous n'avez pas récupéré le signal depuis afin que je puisse vérifier ce qu'il en est.
0
0