V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 18 février 2022 17:42

Panne de connections

Bonsoir suite à la panne de connection pourriez vous me rajouter des datas pour tout la famille 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Euh, je ne voudrais pas paraître négatif mais je ne pense absolument pas que Voo va vous ajouter des data mobile parce qu'il y a eu une panne d'internet.

S'ils devaient faire cela à chaque panne pour tout le monde "ils en auraient une bonne ....."

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je suis entièrement d’accord avec vous mais moi je paye un service.

Donc je suis dans l’attente de bénéficier mon produit ci c’est pas possible je demande une compensation

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Malheureusement, je vous conseille de ne vous attendre à rien.

Malgré des pannes à répétition de 14 à plus de 24 heures en période de télétravail depuis décembre a cause d'une borne défectueuse selon l'aveu du Helpdesk, je n'ai jamais eu droit à aucun geste commercial...

La compensation, je pense que c'est l'apanage de la concurrence.

Désolé.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@vernaillen: je vous ai contacté par message privé à ce sujet.

 

@Kh4b4l: Je n'ai pas réussi à vous retrouver dans la messagerie privée du Forum mais je vous ai également octroyé un geste commercial. Si vous arrivez à me contacter vous-même, je vous en dirai plus. Sinon nous sommes aussi joignables sur le Messenger de notre page Facebook VOOetvous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...