Promeneur
•
5 messages
Panne de connections
Bonsoir suite à la panne de connection pourriez vous me rajouter des datas pour tout la famille
Promeneur
•
5 messages
Bonsoir suite à la panne de connection pourriez vous me rajouter des datas pour tout la famille
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Euh, je ne voudrais pas paraître négatif mais je ne pense absolument pas que Voo va vous ajouter des data mobile parce qu'il y a eu une panne d'internet.
S'ils devaient faire cela à chaque panne pour tout le monde "ils en auraient une bonne ....."
0
0
vernaillen
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je suis entièrement d’accord avec vous mais moi je paye un service.
Donc je suis dans l’attente de bénéficier mon produit ci c’est pas possible je demande une compensation
0
0
Kh4b4l
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Malheureusement, je vous conseille de ne vous attendre à rien.
Malgré des pannes à répétition de 14 à plus de 24 heures en période de télétravail depuis décembre a cause d'une borne défectueuse selon l'aveu du Helpdesk, je n'ai jamais eu droit à aucun geste commercial...
La compensation, je pense que c'est l'apanage de la concurrence.
Désolé.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@vernaillen: je vous ai contacté par message privé à ce sujet.
@Kh4b4l: Je n'ai pas réussi à vous retrouver dans la messagerie privée du Forum mais je vous ai également octroyé un geste commercial. Si vous arrivez à me contacter vous-même, je vous en dirai plus. Sinon nous sommes aussi joignables sur le Messenger de notre page Facebook VOOetvous.
0
0