Promeneur
•
16 messages
Panne dans ma rue à Rixensart
La serie interminable de pannes à Rixensart continue. Cette fois c’est que ma Rue. J’ai signalé le panne au service desk vers 19:00. Il est 23:00 et toujours pas d’internet. Génial. L’internet le plus cher en Europe et un service de…….
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 1 an
Bonsoir ?
Merci de relire la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
pour le reste, comme vous avez téléphoné donc ils sont au courant, il était inutile de reposter ici, cela ne sert à rien car personne de chez voo ne vous lira avant demain dans la journée…
0
0
al2813
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Désolé pour le poste un peu frustré mais je reste sur le même message.
5 heures sans internet (et TV) en soirée. Zéro message de VOO suite au sms envoyé après la signalisation de la panne de ma part. La connexion ce matin reste instable mais je vais tout rebooter et attendre un peu. Et je reste sur ma remarque sur les prix. Nous payons on Belgique un prix premium pour les services telecom et quand j'ai en moyen une panne par mois c'est frustrant.
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 1 an
Hello
comment vous contactez voo par sms ?
je n’ai pas connaissance d’un numéro spécifique pour les signalements de panne…
il y a le téléphone le plus simple, puis les médias sociaux, WhatsApp peut-être ou encore le forum mais par sms, ça ne m’étonne pas de ne pas avoir de réponse.
Je suis bien d’accord avec vous que vu les prix pratiqués, le sav devrait être irréprochable et les pannes répétitives sont particulièrement énervantes.
(Modifié)
0
0
al2813
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Je contacte pas VOO par SMS. Je les ai contacté par telephone. Le SMS est celui envoyé par VOO pour confirmer la panne.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 1 an
Ha d’accord, j’ai mal compris votre second message 🤔
le problème est-il totalement résolu entre-temps?
0
0
al2813
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Problème résolu merci! - ce matin j'ai encore eu une instabilité dans la coneexion mais apres un reboot complet ça à l'air de bien marcher
0