Promeneur
•
9 messages
panne connexion internet
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin. Toutes les leds du modem clignotent ensemble et rien n'y fait, j'ai deja tenté de le redemarrer plusieurs fois. Merci de m'aider au plus vite, j'ai besoin de cette connexion!
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @kpruvost ,
Pourriez-vous vérifier que tout est correct au niveau des branchements du modem ?
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Est-ce bien toutes les LED du modem qui clignotent ?
Si oui, alors le modem est défectueux et doit être remplacé ...
0
0
kpruvost
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
j'ai verifié les branchements et tout est correct. Ma tv me dit qu'il y a un prob au niveau du modem, codes erreurs: 8010, 8020, 1610 ..
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
@kpruvost
Dans ce cas, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
kpruvost
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
je suis disponible : mercredi 16 nov matin 8h30-13h
Jeudi 17nov: toute la journée
Vendredi 18 nov: toute la journée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @kpruvost,
Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone pour la planification du dépannage.
Navré pour la réponse tardive
0
0