K
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 10 novembre 2022 09:37

panne connexion internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin. Toutes les leds du modem clignotent ensemble et rien n'y fait, j'ai deja tenté de le redemarrer plusieurs fois. Merci de m'aider au plus vite, j'ai besoin de cette connexion!

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @kpruvost ,

 

Pourriez-vous vérifier que tout est correct au niveau des branchements du modem ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Est-ce bien toutes les LED du modem qui clignotent ?

Si oui, alors le modem est défectueux et doit être remplacé ...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

j'ai verifié les branchements et tout est correct. Ma tv me dit qu'il y a un prob au niveau du modem, codes erreurs: 8010, 8020, 1610 ..

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@kpruvost

Dans ce cas, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

je suis disponible : mercredi 16 nov matin 8h30-13h

Jeudi 17nov: toute la journée

Vendredi 18 nov: toute la journée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @kpruvost,

 

Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone pour la planification du dépannage.

 

Navré pour la réponse tardive

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...